Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Quel casque ? (80 € max.)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1737777
Jean-Lux
Posté le 04-08-2011 à 01:22:59  profilanswer

Bonsoir,  

Voilà j'ai l'intention d'acheter un nouveau casque afin de remplacer mon casque bluetooth BeeWi BBH100.  

Je voudrais donc avoir vos avis sur ce qui se fait de mieux actuellement sur le marché, pour un prix situé aux alentours de 80 € max.  

- J'écoute principalement du Rap/R&B  
- Je souhaite si possible un casque semi-ouvert ou fermé pour les transports en commun notamment, afin de ne pas trop gêner...  
- Un casque pas trop gros, au maximum de même taille que les Monsters Beats by Dr. Dre STUDIO.  

J'ai actuellement commandé un Sennheiser HD 238, car d'après ce que j'ai vu, c'est l'un des casques les meilleurs à ce prix (50 € chez Amazon.fr alors qu'il en vaut 100 €...), mais bon, le fait qu'il soit ouvert me dérange un peu et s'il y a mieux, je peux encore retourner le colis et me faire rembourser sous 30 jours (soit jusqu'au 2 septembre) :)  .  

Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Un jour... Le manchot cassera la fenêtre
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 01:22:59  profilanswer

n°1737856
Tibag
Posté le 04-08-2011 à 16:46:51  profilanswer

:hello:

Tu auras plus de chance d'avoir un réponse sur le topoc où ça parlote pas mal de casque. Quel casque choisir ? (tu remarqueras la proximité du nom du topic avec le tien... :sarcastic: )

n°1738101
Jean-Lux
Posté le 05-08-2011 à 21:21:29  profilanswer

Ok merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Casque au son réglable sur oreillette ?Casque audio/microphone
Conseil d'achat Casque HifiUn casque/micro pour une trentaine d'euros?
Casque ou intras?problème branchement micro-casque + enceintes
Pas de sortie Out sur ma Télé LG pour brancher un casque sans filconseil pour l'achat d'un casque
Help casque beat by drechoix d'un casque à usage domestique
Plus de sujets relatifs à : Quel casque ? (80 € max.)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR