Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème branchement micro-casque + enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème branchement micro-casque + enceintes

n°1736377
Equinox
Posté le 24-07-2011 à 15:03:08  profilanswer
 

Bonjour, je viens à vous car j'ai un soucis de branchements avec mon micro-casque et mes hauts-parleurs.
 
Je dispose d'une carte son Creative X-Fi Xtreme Audio sur laquelle je veux brancher mon casque et si possible mes enceintes mais je n'y arrive pas.
De plus je me suis aperçu aujourd'hui que dans le panneau de gestion du son de W7 qu'il s'agissait des hauts-parleurs qui étaient détectés alors que le son sort uniquement dans le casque :/
 
Je suis bien sur prêt à mettre mes enceintes sur le chipset intégré à la carte-mère mais cela ne marche pas non plus :/
 
Je vous remercie de votre aide d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 15:03:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème branchement micro-casque + enceintes

 

Sujets relatifs
Changement d'enceintes,risque de griller l'ampli ?Probleme volume Beyerdynamic mmx 300
Enceintes surround sans fil + WiFi = interférences ?Branchement Home Cinéma
probleme transmetteur sans fil retro projecteurProblème plasma BS 4205 PT
Probleme lecteur Blu-ray de mon portablePas de sortie Out sur ma Télé LG pour brancher un casque sans fil
Pioneer VSX-920 VS Pioneer VSX-1021 + Conseils D'enceintesPinnacle studio 15 probleme 4:3 16:9
Plus de sujets relatifs à : problème branchement micro-casque + enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR