Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel carte son pour raspberry HiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte son pour raspberry HiFi

n°2127788
yoyo-26
Posté le 15-01-2018 à 19:28:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose actuellement d'un Marantz PM-6006 avec une paire d'enceintes Eltax Monitor III.
Pour l'instant j'écoute ma musique à partir de la carte son d'un ordinateur portable et un DD externe où se loge ma musique.
 
Je voudrais me monter un raspberry Pi3 pour en faire un petit lecteur réseau avec Volumio ou RuneAudio et je me pose la question de quelle carte son choisir.
 
Comme mon ampli dispose d'une entrée optique avec DAC intégré j'hésite à passer en RCA avec la Hifiberry Dac Pro+ ou en optique avec la Hifiberry Digi+ Pro
 
Quelles différences cela peut faire à l'écoute ? Quel choix vous parez le plus judicieux ?
 
Je vous remercie de vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 19:28:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel carte son pour raspberry HiFi

 

Sujets relatifs
Conseil choix casque+ carte sonDAC / Carte son
Conseil pour acheter une nouvelle carte graphique[Hifi]Quel model d'ampli choisir ?
Branchement téléphone sur vieille chaine hifitransmission hifi haute fidélité sans fil
Carte SD corrompue je m'en sort pas[Conseil] Achat ampli HiFi + enceintes colonnes + platine
Quelle carte pas chère pour encoder en H265 ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel carte son pour raspberry HiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR