Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte SD corrompue je m'en sort pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD corrompue je m'en sort pas

n°2121769
mazingerz
Posté le 12-12-2017 à 06:05:17  profilanswer
 

Tout commence par une carte SD que j'ai voulu lire avec Android et tout a été daubé (merci Android)
 
1 semaine de video et photo de vacance foutu en l'air
 
Je me dit c'est pas grave tout est là un ptit logiciel et ça repart
 
au final le seul logiciel qui a réussi a me ressortir quelque chose c'est Disk Drill  
payé 90€..... (car la démo limite à 100 mega)
 
les photos RAW sont sauvés !  
sauf que les video illisible !  
 
alors je passe un coup de Video repair
la aussi seul logiciel capable de faire quelque chose
et qui coute 80€ !!! alors la j'ai utiliser une technique batarde trouvé en tuto pour gruger la démo
au final je crois que ça ne marche même pas mais j'ai quelques fragments de video utilisables
 
lisibles par VLC super.... sauf que par Sony Vegas mon logiciel de montage niet.. il n'arrive pas à les lire, c'est tout hachuré
alors je tente de les ré-encoder avec VLC. Encore pire soit black sreen sur Vegas soit in-ouvrable... (suivant les codecs utilisés)
 
alors je test un logiciel payant Aiseesoft Convertisseur Vidéo Ultime. Là ça marche (comme quoi y a pas de secret les vrais bon logiciel sont payant... :/ )  
sauf que là encore c'est une démo qui veux encore me cuter 50% de mes videos déjà pas bien longue
 
et ça me demande 40€....  
 
Alors j'ai aucun problème a payer des logiciels genre 20€ (pour des truc que je vais utiliser 2 fois dans ma vie) mais là tout ça est bien trop cher...
 quelqu'un à t'il une meilleur solution à proposer?  
 
 
Merci d'avance
 
édit : en fait Aiseesoft Convertisseur ne fonctionne que si je le "feed" avec des video déjà reconverties par VLC .... (donc au final je passe à la moulinette 4 logiciels pour récupérer chaque  video !)


Message édité par mazingerz le 12-12-2017 à 06:16:04

---------------
AMD cards get old like wine. Nvidia like fish.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 06:05:17  profilanswer
 

n°2121871
patrick220​00
Posté le 12-12-2017 à 14:13:14  profilanswer
 

Une vraie galère . Moi c'est une carte micro SD qui vient de me lâcher, heureusement  les données étaient sauvegardées ailleurs.
Impossible de l'ouvrir ou même de la monter que ce soit avec android, windows ou linux, j'ai eu un problème similaire avec une clé usb et une autre carte SD.  
J'arrive à récupérer avec recuva ou photorec quand je  peux monter la carte .
 Décidément la mémoire flash peut jouer des tours ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte SD corrompue je m'en sort pas

 

Sujets relatifs
Quelle carte pas chère pour encoder en H265 ?Carte son externe avec entrée micro+casque
Recherche carte son, micro externe ect..Aide carte son et casque
Carte son et ampli home cinéma ?Micro carte son externe ne marche pas dans windows
Micro Casque avec carte son externeProblème de son - Logitech Z906 - Carte son Asus Strix
Quelle Carte son externe + DT77 250 Ohms + petit microChoix de carte son
Plus de sujets relatifs à : Carte SD corrompue je m'en sort pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR