Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition et VHS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition et VHS

n°942187
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 13-09-2005 à 05:11:03  profilanswer
 

J'ai une carte d'Acquisition avec trois sorties. J'utilise cette carte pour transférer mes séquences vidéos de ma caméra vers l'ordi.
 
Est-ce possible de transférer les VHS avec cette carte ? Quel fil, il me faut

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 05:11:03  profilanswer
 

n°942270
meug
Posté le 13-09-2005 à 10:28:06  profilanswer
 

Comme ton magnétoscope n'est sans doute pas SVHS(c'est très rare),il te faudra opérer en composite(cable avec RCA jaunes).
  Pour brancher sur la sortie TV de ton magnétoscope,tu choisis un adaptateur péritel là dedans(sur la deuxième ligne par exemple)configuré en sortie(curseur sur OUT)
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18795
 
  Le son est envoyé sur l'entrée ligne de ton PC par cables avec RCA rouges/blanches et avec cet adaptateur là
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18797


Message édité par meug le 13-09-2005 à 10:31:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition et VHS

 

Sujets relatifs
Sortie télé d'une carte tunerMeilleur carte du moment pour acquisition VHS principalement !
Carte d'acquisition: Résolution suffisante pour VHS >> DVDQuelle carte d'acquisition analogique pour numériser VHS et S-VHS ?
probleme de connexion magneto vhs- carte d'acquisition dv/avQuelle carte d'acquisition analogique pour importer VHS
Carte d'acquisition pour VHS vers VCDVHS to DIVX (carte d'acquisition qu'il nous faut)
acquisition vidéo VHS : quelle carte ?carte acquisition DV/VHS ?
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition et VHS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR