Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Calibration écran LCD et TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calibration écran LCD et TV LCD

n°1184578
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-01-2007 à 22:12:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question. Peut-être simple mais je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant sur le net...
Voilà ma question : est-ce qu'avec les appareils de calibrations tels que le spyder 2 TV, je peux calibrer ma TV et mon écran de portable?
 
Car vu le prix de la bhaiteux (bête) j'aimerai tant qu'à faire pouvoir calibrer tous mes écrans avec. Aussi et sinon esxiste-t-il des moyens autres et peut-être moins chers et laissez moi rêver plus efficaces pour calibrer un écran de PC (LCD) et une TV (LCD aussi)???
 
Merci d'avance pour les réponses.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 22:12:45  profilanswer
 

n°1184704
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 06:39:14  answer
 

Cougy a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question. Peut-être simple mais je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant sur le net...
Voilà ma question : est-ce qu'avec les appareils de calibrations tels que le spyder 2 TV, je peux calibrer ma TV et mon écran de portable? oui, tout ce qui peut lire un DVD puisqu'il faut utiliser un DVD test et surtout ou on peut régler les couleurs séparément sur l'écran (pas toujours le cas )
 
 
Car vu le prix de la bhaiteux (bête) j'aimerai tant qu'à faire pouvoir calibrer tous mes écrans avec. Aussi et sinon esxiste-t-il des moyens autres et peut-être moins chers et laissez moi rêver plus efficaces pour calibrer un écran de PC (LCD) et une TV (LCD aussi)??? oui , un bon oeil et un cerveau  :ange:  
 


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 06:42:49
n°1184738
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-01-2007 à 09:30:31  profilanswer
 

Ton oeil et ton cerveau pour calibrer plus efficacement? Mouarf!  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Calibration écran LCD et TV LCD

 

Sujets relatifs
Regarder des DIVX sur un téléviseur ecran platDivx pas plein écran
[Topic Unique] Les installations des HFRiens: PC-TV-HomecinémaiMac 20 Pouces et LCD JVC
Achat d'une télé LCD Films / JeuxQuel taille de LCD?
Plasma? LCD ? je suis sceptique sur les 2 technologiesecran bleu sur tele
Lecture depuis un PC sur un téléviseur LCD: rémanence ? 
Plus de sujets relatifs à : Calibration écran LCD et TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR