Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson Magnat Motion 300A: tout bon ou bidon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caisson Magnat Motion 300A: tout bon ou bidon?

n°643126
NeoJR
Posté le 30-05-2004 à 14:27:15  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un caisson à moins de 300€ et sur le site de CDiscount figure un sub Magnat avec référence Motion 300A à 205€. Le problème c'est que sur le site de Magnat il n'existe aucune référence de ce produit par contre il ya de fortes similitudes avec le sub Omega 300, à savoir le même h-p de 300mm, la même réponse en fréquence 16/200hz. Il n'ya que le montage qui différe, vers le sol pour l'Omega et frontal pour le Motion ainsi que la puissance 100/200W pour l'Omega contre 90/160 pour le Motion. Connaissant la bonne réputation des Omega, j'aimerais savoir si ce produit Motion est valable.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 14:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson Magnat Motion 300A: tout bon ou bidon?

 

Sujets relatifs
Conseil pour choix de caisson à moins de 300 €Caisson de basse
altec 641 plus aucun son ne sort du caisson de bassesZ 680 et vibration desagreable du caisson
problème avec mon caisson de basseRecherche petit caisson de Basse à associer à 4 enceintes colonnes
ronflement du caisson de bassescaisson de basse?
quel caisson de grave prendre (tannoy mercury X3 et denon AVR 1604)Petit caisson de graves pas trop cher ?
Plus de sujets relatifs à : Caisson Magnat Motion 300A: tout bon ou bidon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR