|
Auteur | Sujet : [CABASSE] cherche repreneur(e) |
---|
eleger91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 12:20:52 |
Joe_Black | l'antigua, toujours une valeur sûre
Message édité par Joe_Black le 28-05-2004 à 00:55:11 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il faut savoir que cet état de fait n'est pas le fait unique de Cabasse. L'investissement dans un système audio plutôt que dans une chaîne stéréo Aïwa est vite amorti. On reconsidère rapidement sa discothèque et le tri est rapidement fait entre les daubes infâmes et l'enregistrement de qualité. Le problème c'est que tant qu'on a pas entendu un ensemble de qualitaÿ, on est convaincu que le boumboumcoincoin qui sort des haut-parleurs de la dernière Sony est le meilleur son qui soit. Si on a la possibilité d'écouter les même CDs sur des éléments HiFi, deux choses : soit on déteste et retourne chez Sony/Aïwa/etc. (ça arrive, c'est rare ...) soit on balance la chaîne stéréo
|
Hakalaka hiki |
--------------- Paix et sérénité... |
Hakalaka hiki | Et le test labo sur le CAMBRIDGE vaut le coup d'oeil...!
--------------- Paix et sérénité... |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 09:26:38 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 17-10-2004 à 08:32:32 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bah up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
oliviersik | pour ta question de revente, ici il y a Nuwanda qui cherche des antigua mt222, voila pour l'info! |
TOOLMIXX |
|
Zecat Je cherche... | tu peux développer Firebird2 ? --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | denon avr1801 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
arrakys wouf. | Bonjour a tous !
Message édité par arrakys le 24-08-2005 à 06:36:21 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
3Phach4 ... | le site de cabasse conserve un historique de toutes leurs enceintes je crois. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
aligator427b |
Message édité par aligator427b le 03-09-2005 à 09:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 11:02:30
|
remyladore | Feed back :
|
sterek | J'aimerais savoir si il y'a une grande différence entre des enceintes samoa et antigua360 à part le prix.
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant | Je suis à la recherche de DORIS M2...
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 17:30:54
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 18:02:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HC compact : cabasse Xo ou Jamo A410 ou Mission FS1 ou autre ? | [VDS] Enceinte centrale Cabasse Armen 222 neuve, jamais déballée !!! |
kel marque d'amplis s'accorde le mieu avec des enceintes Cabasse? | Un bon amplis (env. 3500) pour associer avec des enceintes cabasse? |
infinity alpha center vs cabasse armen 222 | qui a tester cabasse ibiza |
Que penser de ce kit 5.1 Cabasse? | Trouver un boomer cabasse ancien |
ke penser vou des enceinte cabasse io? / au B&W vm1? | [AVIS] Magma-Concept Audio-Mahler & Cabasse Antigua |
Plus de sujets relatifs à : [CABASSE] cherche repreneur(e) |