Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bulles de poussière BenQ W1300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bulles de poussière BenQ W1300

n°2049313
Bassta
Posté le 22-08-2016 à 21:20:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai acheté un BenQ w1300 d'occasion sur ce même forum il y a quelques mois, quand je l'ai reçu le transport avait généré des "dust blobs" très visibles sur l'image exactement dans le style de ce que vous pouvez voir sur l'image qui suit http://i171.photobucket.com/albums/u305/DamageIncM/ToshibaTDP-T9ProjectionSpotsForBlu-.png.
 
Deux envois au sav plus tard (le premier les avait juste déplacés ...) le problème était à peu près réglé (oui il en restait mais très peu visibles et sur le bord de l'écran, pas la foi de refaire un troisième envoi à mes frais à BenQ).
Jusque là ça allait mais suite à un nettoyage avec une bombe à air sec (type poil de chat qui avait réussi à voler jusque là  :fou:) le problème est revenu de plus belle et peut redevenir très visible en cas de projection nocturne d'un film lui même pas super éclairé  :sweat:
 
Le problème c'est que le projecteur était déja en fin de garantie quand je l'ai récupéré (vers décembre) et qu'il doit malgré leur passage au sav être complètement hors garantie maintenant. J'ai essayé d'ouvrir le projecteur pour trouver d'où venait le problème (apparemment des gens ont déja réussi à le résoudre sur le modèle w1070), mais impossible d'y arriver sans forcer sur des pièces et comme je sais pas comment le bestiau est foutu j'ai pas envie non plus de l'éclater définitivement x). Du coup j'hésite à me tourner vers BenQ pour régler le problème mais j'ai peur que ça me coûte une blinde, et surtout si ça finit par revenir à chaque fois et que je suis obligé de passer par quelqu'un ça va être la galère.
 
Voila donc si quelqu'un a déjà eu ce problème et à trouvé une solution satisfaisante je suis preneur !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 21:20:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bulles de poussière BenQ W1300

 

Sujets relatifs
Comment activer des lunettes 3D pour projecteur BENQ ?Z906 + Benq 1070+ + Chromecast
Appli Ipad pour intégerer des bulles de BD sur VidéoEpson EH-TW6600 vs BenQ 1070+ Quelle recommandation ?
USB - Vidéoprojecteur BENQ W1070Relier vidéoprojecteur benq w1070+ avec HC samsung hth7750 et PC
Souci source HDMI avc VP Benq 1070VideoProjecteur BenQ TW523
Compatibilité nvidia 3d vision et vidéoprojecteur BenQ MW519Vends videoprojecteur Benq W1060 Full HD
Plus de sujets relatifs à : Bulles de poussière BenQ W1300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR