|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La meilleure config pour le home cinema?? |
duch | J'ai un pôte qui veut se faire une config de ouf pour le home cinema.
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 12:54:35 |
zonard | Quel budjet ? Car on peut te sortir des installs à 1MF ss problème... --------------- www.echotone.org |
duch | 2500? max.
|
zonard |
duch | non, non, juste le PC.
|
Lord II PIB2000 | Donc en gros pour lire des divx --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Lord II PIB2000 | Evidemment car là je crois qu'il va etre decu du résultat --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
ElTRiC Cheese... | Un bon PCHC a 2500 ? est egal voire superieur (plus parametrable) a une solution platine dvd + doubleur (tripleur/Quadrupleur) a 6000 ? (et encore je suis leger avec 6k?, suffit d'aller voir le prix des modification SDI + un bon chtit processeur DUNE sur http://boostercorp.com/ et vous verrez de vous meme)
Message édité par ElTRiC le 25-07-2002 à 13:45:53 --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 13:44:28 |
Bandenabos §;o) | Je ne vois pas ce que cela lui apportera de mettre autant dans un PC, une bonne vieille machine à base d'athlon XP 1800+, un lecteur de DVD, une carte à sortie TV genre XCard histoire de faire du DVD en hardware et avoir une bonne sortie vidéo (en + il pourra faire du DivX ;o)) et le tour est joué. il n'a plus qu'a ajouter la carte son qui lui va le mieux (suivant son ampli) et roule ... Y'en a pas pour 2500?, ça c'est sur mais bon si il souhaite mettre du brouzouf pour mettre du brouzouf, il a le choix !!
|
ElTRiC Cheese... |
Message édité par ElTRiC le 25-07-2002 à 13:56:28 --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
duch | bon pour le PC je vois à peu près ce qu'il faut, mais pour la carte son, laquelle conseilleriez-vous avec une sortie coax? |
ElTRiC Cheese... | La petite cmi 8738 (15 ? sur topachat ou pn) est tres prisée pour son petit prix et parce qu'elle marche tres bien (c'est ce que j'ai) si elle ne sert qu'a ca (pas de jeux, pas de besoin d'EAX, A3D, ou autres artefact)
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese... |
duch | et la terratec xfire 1024? |
ElTRiC Cheese... |
the framesmaker |
|
crystalizer Simplement moi |
|
duch | ce que vous appellez le coax, c'est simplement une sortie SPDIF, non? en mini jack = pô bon? |
crystalizer Simplement moi |
|
the framesmaker |
|
ElTRiC Cheese... |
ElTRiC Cheese... |
blob In vino veritas | Alors on commence,
Message édité par blob le 25-07-2002 à 19:39:52 |
chaced | Pour pas cher est une bonne qualitée :
|
the framesmaker |
|
duch | question con (qui a dit une de plus?): |
duch | one more question à la con.
|
blob In vino veritas | Niet !
|
ElTRiC Cheese... |
ElTRiC Cheese... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | vidéoproj tritubes sony 1270 en occas a 2500? hop budget niké. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
duch | c'est réglé :
|
ElTRiC Cheese... | Euh... Et la carte TV ? Elle est ou ? --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
duch | pas besoin de tuner TV, de toute façon, au cas où, la all in wonder en a un. |
ElTRiC Cheese... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel kit Home Cinema pour 500-750? ? | un ensemble enceintes home cinema 4.1 sur PC c possible? |
Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | WinDVD 3.1 + codec AC3 + Muse XL config 5.1 = son stéréo ? |
c'est bien comme home cinema ca? | RV9 ---> Quelle config minimum pour lire les films encodés en RV9?? |
Plus de sujets relatifs à : La meilleure config pour le home cinema?? |