|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel kit Home Cinema pour 500-750? ? |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 10:56:09 |
HAL Pas un jour sans un but | Marc, il va peut être falloir se mettre au Hardware maintenant |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | cad ? Tu veux ampli audio/video + pack d'enceintes ? |
HAL Pas un jour sans un but | ton kit, tu le branches derrière un PC ou une platine DVD ou les 2 ?
Message édité par HAL le 25-07-2002 à 11:01:59 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben 1 Ampli Tuner Dolby Digital + Les enceintes qui vont avec |
HAL Pas un jour sans un but | pour ce prix là ça va être très chaud d'en avoir 2
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Alors, on pourrait tabler sur un Denon AVR 1602 : 375 ? chez Magma
|
HAL Pas un jour sans un but | bon ampli, même si il n'a qu'une seule entrée S/P dif (il a de l'optique aussi) |
HAL Pas un jour sans un but | je viens de voir ça comme enceinte Eltax (je ne connaissais pas cette marque) chez clust :
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 11:18:26 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merci coco
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben moi, chui pas trop fan de Sony. Pis cet ampli, il a pas le DPL2, visiblement. Le DPL2, c'est très utile quand t'as une bande son en stéréo, ça te sépare les voix pas trop mal.
|
rexet | Excusez moi mais Eltax c'est de la daube quoi ...
--------------- Feedback Achat/Vente |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba le nForce le fait déjà ca, donc à la rigueur ...
|
Quel ensemble ? :] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ah ? ben on a pas la même opinion alors. Mais sur l'ampli Sony, on est d'accord. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Honnestly pour le Eltax le design est vraiment trop moche |
Ca c'est un autre problème.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est trop horrible en fait à choisir
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi je vends une paire de JM-Labs Cobalt 816, si ça t'intéresse, Marc.
|
rexet |
merde j'avais pas bien vu le prix que tu voulais y mettre ...
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
c'est superbe ça mais au dessus du budget ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | rexet > Tu sais qu'avec ces enceintes après il me reste plus que 250 ? pour l'ampli ? |
byron |
|
rexet |
oui c'est vrai en effet... faut dire que c'est vraiment juste comme budget hein ... dans ce cas alors en effet Eltax peut te convenir ... --------------- Feedback Achat/Vente |
byron |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mmm
|
DrKoidNeuf | Marc> Je suis au regret de te dire que ton budget est trop serré pour atteindre "la qualité" (mais ça je crois que tu commences à le comprendre au fur et à mesure des réponses).
|
crystalizer Simplement moi | Marc > l'AVR-1602 a 336 ? fdp in sur http://www.hificomponents.de livré en 7 jours ( 302 ? l'ampli et 34 ? de fdp) |
A ce prix là, fonce !! |
crystalizer Simplement moi |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ouais, par contre pour les enceintes, ils parlent du prix à l'unité ou de la paire ?
|
vipecs | Moi je ne saurais que trop conseiller un Ampli Yamaha RXV420 ou 430. 5*65W, très bonne dynamique et très précis.
|
HAL Pas un jour sans un but | Marc, si tu peux casser ta tirelire pour des Cresta 2, ça vaut le coup. |
Et la garantie en allemagne ou direct constructeur en France ? |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Mais pour les enceintes, vous pensez que c'est le prix de la paire ou de l'unité ? C'est pas indiqué. Si c'est l'unité, le prix est normal, pas extraordinaire. Si c'est la paire, c'est vraiment pas cher !!!! |
|
je l'ai ait, mais ils précisent nul part si c'est le prix pour la paire ou pour l'unité. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un ensemble enceintes home cinema 4.1 sur PC c possible? | Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
c'est bien comme home cinema ca? | combien pour une installation home cinema ? |
ça vaut quoi les kits home cinema... | |
Plus de sujets relatifs à : Quel kit Home Cinema pour 500-750? ? |