Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  brancher un écran de pc et un téléviseur lcd en meme temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher un écran de pc et un téléviseur lcd en meme temps

n°1075448
antioxygen​e
Posté le 09-05-2006 à 13:59:03  profilanswer
 

bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher un écran de pc et un téléviseur lcd en meme temps et que l'on puisse aussi visionner les deux en meme temps. je suis arriver en brancher l'écran en vga et le téléviseur sur la sortie DVI du pc mais on peu alumé que un seul au choix par le biais de la configuration de la carte graphique.. peut etre existe t-il un moyen pour que la carte graphique envoie le signal sur les sortie VGA et DVI de ma carte graphique? voila
merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 13:59:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  brancher un écran de pc et un téléviseur lcd en meme temps

 

Sujets relatifs
ecran jeux ???Taille d'image <> Taille d'écran ???
Comment brancher table de mixage MG10/2 en karaoké et dvd?Téléviseur LCD Firstline de carrefour! aidez moi!
ecran ipod compatible? Recherche carte acqusition vga 1024*768, a brancher sur port usb/vga
comment integrer les connexions pour un ecran plat ??Brancher PC sur ampli HC Yamaha RX-V457
brancher 2 tv sur 1 antenneBrancher TV & DVD avec son de la chaine HiFi?
Plus de sujets relatifs à : brancher un écran de pc et un téléviseur lcd en meme temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR