Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment brancher mon pc a mon HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher mon pc a mon HC

n°1368790
kevj
Posté le 20-02-2008 à 11:50:00  profilanswer
 

Slt a tous .
 
J'aimerai bien branché mon pc portable en numerique sur mon home cinéma sony HT-DDW890  : http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] rround+Kit
 
Mais je ne sait pas vraiment comment faire, j'ai une sortie SPDIF en jack mais je ne sait pas exactement ce que c'est (optique, électrique ??? )
 
Sur le home cinéma il y a une entrée optique et une entrée coaxial .
 
Je ne sait pas quel câble prendre, j'ai déjà fait quelques recherches mais sans succès, donc je demande votre aide
 
ps : je recherche aussi une carte son correct avec une sortie numérique pour mon pc fixe


Message édité par kevj le 20-02-2008 à 11:52:31
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 11:50:00  profilanswer
 

n°1369427
kevj
Posté le 21-02-2008 à 17:31:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment brancher mon pc a mon HC

 

Sujets relatifs
Tuner tv avec sortie vga (pour brancher mon pc)brancher un pc sur une tv avec prive dvi
Brancher enceinte pc sur écran lcddans quel sens brancher chaine hifi+table de mixage+amplif+ipod
Comment brancher enceinte B&W DM7 ?brancher un pc sur une tv full hd= bon plan?
Faut-il forcer pour brancher un cable HDMI ?qualité du son+systeme de son brancher sur pc
Besoin d'aide pour brancher kit son 5.1 vers TV LCDBrancher disque dur externe sur la freebox et partager avec le reseau
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher mon pc a mon HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR