Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Comment brancher enceinte B&W DM7 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1355431
Barbocop
Posté le 21-01-2008 à 01:04:15  profilanswer

Bonjour,je viens de recuperer une paire d enceinte B&W DM7 que je suis entrain de renover.Mais mon soucis c est que je ne sais pas comment les brancher, au moins pour les essayer le bornier est bizard et je n y comprend rien!Si quelqu' un pouvait m' aider car je croit que ce sont de bonnes enceintes et valent une restauration.Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 01:04:15  profilanswer

n°1355541
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-01-2008 à 12:11:03  profilanswer

Photo ? Descriptif du bornier ?  

En général, la seule connectique un peu exotique c'est le DIN, fiche ronde avec un petit connecteur rond et un plat. Des adaptateurs se trouvent dans n'importe quelle bonne crèmerie.

n°1355570
Barbocop
Posté le 21-01-2008 à 13:13:40  profilanswer

Une petite photo du bornier,on m' a parle de preamp ?
http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/caxrqmgo.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
connecter deux systemes d'enceinte sur un seul amplibrancher un pc sur une tv full hd= bon plan?
Faut-il forcer pour brancher un cable HDMI ?enceinte 5.1 sur TV avec freebox
qualité du son+systeme de son brancher sur pcAMPLI KENWOOD AVEC ENCEINTE BOSE
Enceinte droite ne marche plusBesoin d'aide pour brancher kit son 5.1 vers TV LCD
section de câble enceinte pour longueur de 30 m ?Brancher disque dur externe sur la freebox et partager avec le reseau
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher enceinte B&W DM7 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR