Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher plusieurs tv à un meme lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher plusieurs tv à un meme lecteur dvd

n°1910575
lullypop
Posté le 14-03-2014 à 14:21:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Voilà, je suis nouvelle sur le forum, j'avoue m'y être inscrit par nécessécité, en vérité, je m'y connais trés trés peu en hifi vidéo, et surtout en connectique, et c'est pour ça que je viens crier au secours ici.
 
Pour la petite histoire, je travaille depuis quelques temps dans un vieux magasin d'électroménager qui vends entre autres, quelques télévisions. (Pas d'inquiètude, je suis pas là pour faire de la pub!). Bref, le rayon télévisions diminue d'année en année et j'ai enfin réussi à motiver mon boss pour remettre un peu les présentoirs en état.  
 
Je me retrouve donc avec 8 téléviseurs, qui peuvent tous bénéficier d'un branchement direct à l'antenne, donc jusque là ça va. Sauf que l'installation est un peu vieillissante et qu'aujourd'hui, quand il fait mauvais temps on ne capte RIEN... Difficile de présenter des tv éteint avec inscrit " NO SIGNAL"....
Donc voilà ma question, savez-vous comment on pourrait faire pour les raccorder tous à un lecteur dvd pour faire passer un film quand il fait mauvais ?  
Mon patron se souvient vaguement y être arrivé en utilisant une chaîne particulière qui renvoyait tout les tv vers le lecteur, mais.... il n'en sait pas plus et pour moi, c'est trés mystique tout ça! Help!!!  
 
Merci d'avance,  
 
Lully ;)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 14:21:06  profilanswer
 

n°1910577
hotspot
Posté le 14-03-2014 à 14:35:33  profilanswer
 

Il faut un splitter HDMI
Un truc de ce style
http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] archDetail
Le coup d'utiliser une chaine TV, c'est OldSchool et de très mauvaise qualité.  

n°1910579
lullypop