Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchements mediacenter à base odroid C1+ et console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchements mediacenter à base odroid C1+ et console

n°2015577
lamisere
Posté le 24-01-2016 à 18:03:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un odroid C1+ (c'est équivalent à un raspberry) sur lequel j'ai installé openelec/kodi. Il est pour l'instant branché sur ma tv à l'aide d'un cordon HDMI. J'ai hésité à acheter le module HIFI pour l'odroid C1+ (http://www.hardkernel.com/main/products/prdt_info.php?g_code=G143729448865) mais pour l'instant je ne l'ai pas et j'utilise le port HDMI de l'odroid.
 
Je veux écouter de la musique en provenance de l'odroid (stockée sur disque dur ou en provenance de spotify) ou de la ps4 que mon fils va bientôt avoir. La console servira également de lecteur dvd/bluray. J'envisage également coupler tout ça avec un ampli SMSL sa-50 ou fx-audio D802 (j'ai d'ailleurs parcouru le topic dédié sur le forum) et des enceintes pas trop chères comme des Davis EVA par exemple.
 
Bref comment brancher tout ça ? Ma tv est équipée de plusieurs ports HDMI, USB, YUV, RCA et optique numérique. Si je branche la PS4 + l'Odroid en HDMI et que je branche la tv sur l'ampli via les entrée RCA, vais-je avoir un son correct ou faut envisager d'autres branchements (et éventuellement faire l'acquisition du module HIFI pour mon android) ?
 
Merci pour le coup de main   :)  
 
Benoît

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 18:03:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchements mediacenter à base odroid C1+ et console

 

Sujets relatifs
ONKYO 646 - Focal sib cub 3 pb volume sonCasse-tête branchements entre TV uhd, PC et ampli hdmi.
Demande conseils branchements sur Sony HT-XT1Conseil achat barre son BOSE SOLO ?
Installation Hi-Fi et Mediacenter depuis Raspberry ?Questions de base pour un enregistrement sonore (conférence)
Ecouter la musique avec mon mac en jouant à la console (PS4)branchements divers hifi
Haut Parleur 10 cm - Citroen C1Résolution et affichage console/videoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Branchements mediacenter à base odroid C1+ et console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR