Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchements de base sur HK4500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchements de base sur HK4500

n°680722
stefanto
Posté le 29-07-2004 à 10:10:14  profilanswer
 

Bonjour ! je viens enfin de déballer mon ampli et là, je ne sais pas ce qui est le mieux à faire pour y connecter la télé, le magnétoscope et un PC: avec ou sans le signal vidéo ?
 
Sur le scope et la tv j'ai les sorties Cinch audio, mais le mieux serait-il de récupérer le signal audio à partir des peritel ?
 
Mon objectif étant à court terme, de remplacer le téléviseur par un VP, et d'amener le minimum du minimum des câbles au VP

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 10:10:14  profilanswer
 

n°684476
Day2na
Posté le 05-08-2004 à 13:46:14  profilanswer
 

brancher de la vidéo sur un ampli ne sert pas à grand chose sauf sur le matos haut de gamme, ou éventuellement pour t'en servir comme d'une multiprises mais ca multiplie les cables : le cable s vidéo du lecteur dvd vers l'ampli, puis un autre de l'ampli vers la télé .....fastidieux et peu utile.
Donc en gros ne branche que l'audio sur l'ampli


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchements de base sur HK4500

 

Sujets relatifs
cherche tagger qui puisse ne marcher qu'avec une base FREEB localeBien choisir son instal. Quelques règles de base.
Bien choisir son intal. Quelques règles de base.base de donnée Sous titre
Branchements SHARP DV-HR350F (ou 300F)les branchements
Quelle carte 5.1 de base?? + question sur le DTSbranchements indirect PC > table de mix
Peut ton télécharger une base de donnéé de tous les cd audiobranchements magnétoscope sur le PC
Plus de sujets relatifs à : Branchements de base sur HK4500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR