Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement ??

n°1371594
kaine59
Posté le 26-02-2008 à 20:34:05  profilanswer
 

Bonjour à tous voila je désirais brancher une TV + un boitier de parabole + canal+ +un enregistreur/lecteur  DvD.
J ai déja tout branché mais j ai un soucis pour l'enregistrement car mon enregistreur/lecteur DvD n a pas d antenne qui arrive dessus car il arrive sur le boitier de la parabole, celui ci n a pas d entrée/sortie de cable d'entenne ( contrairement à l'enregistreur/lecteur DvD ) pour aller sur le DvD. Et l'on a m'a dit que le cable d antenne devait impérativement arriver sur le boitier parabole.
 
Donc ce qui fait que je ne peut qu'enregistrer la chaine que je regarde ...youpi :p ...
 
Donc est-c qu'il n y aurais pas un moyen pour que je puisse enregistrer toute les chaines avec mon DvD sans pour autant être obligé de la regarder ^^
Merci d'avance pour vos réponses .

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 20:34:05  profilanswer
 

n°1371596
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 20:41:31  answer
 

kaine59 a écrit :

Bonjour à tous voila je désirais brancher une TV + un boitier de parabole + canal+ +un enregistreur/lecteur  DvD.
J ai déja tout branché mais j ai un soucis pour l'enregistrement car mon enregistreur/lecteur DvD n a pas d antenne qui arrive dessus car il arrive sur le boitier de la parabole, celui ci n a pas d entrée/sortie de cable d'entenne ( contrairement à l'enregistreur/lecteur DvD ) pour aller sur le DvD. Et l'on a m'a dit que le cable d antenne devait impérativement arriver sur le boitier parabole.
 
Donc ce qui fait que je ne peut qu'enregistrer la chaine que je regarde ...youpi :p ...
 
Donc est-c qu'il n y aurais pas un moyen pour que je puisse enregistrer toute les chaines avec mon DvD sans pour autant être obligé de la regarder ^^
Merci d'avance pour vos réponses .


 
Bonjour, tu peut en théorie regardé un chaine tv satellite, tout en enregistrant un chaine tv hertzienne, il faut que ta parabole soit relié au décodeur sat, et qu'une antenne classique hertzienne soit relié à l'enregistreur de DVD.  
 
Mais tu ne peut pas regardé un chaine du sat et enregistrer une autre chaine du sat en même temps, pour çela il faut un décodeur sat avec un double tuner (a moins que ton décodeur satellite soit équipé d'un double tuner, bien sûr).
 
Peut tu nous dire, d'ailleur, la marque et référence de ton décodeur satellite, çela aiderai ?


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 21:08:17
n°1371667
kaine59
Posté le 27-02-2008 à 00:03:01  profilanswer
 

oki merci pour ces infos je regarde la marque et référence et je vous dit cela ^^ ( c'est chez mon amie, je regarderais demain soir ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement ??

 

Sujets relatifs
branchement TNT graveurBon branchement cables YUV pc - tv
Acer L100 & branchement 5.1Branchement du LCD Philips 32PFL5522D à un ampli
Branchement Wii sur ampli Denon 1907Télé LCD avec branchement antenne sans Fil
Probleme branchementPrécision branchement enceintes sur un caisson de grave
branchement tv+canalsat+graveur dvdBranchement TV HD sony+Graveur dvd Sony + Décodeur numérique canalsat
Plus de sujets relatifs à : Branchement ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR