Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceintes en branchement optique PS2=gresillement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes en branchement optique PS2=gresillement?

n°1262307
SenS
Posté le 06-07-2007 à 14:32:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je crée ce topic ca rje compte me procurer un nouveau kit d'enceintes, surment les Z-5500 de logitech,
mais j'ai déja des enceintes branchées en RCA/JACK sur ma PS2, et j'entend malheuresement un gresillement fort génant avec les aigus.
Je pense que cela vient d ela télé car elle même fait ce bruit mais celuici est davantage perçu avec les enceintes qui le mettent en valeur.
 
-Alors je DOIS savoir si en branchement optique comme avec la Z-5500 j'entendrais ce gresillement ou pas (ça me le fait sur certains jeux comme FFX ou FFXII surtout...)
 
Merci d'avance!
 
(désolé pour les topics mais j'ai absolument besoin d'une réponse!)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 14:32:27  profilanswer
 

n°1262450
Shamanix01
See you, space cow-boy !
Posté le 06-07-2007 à 22:28:30  profilanswer
 

Je ne pensse pas, en optique le signial va directement de la PS2 aux enceintes qui decodent le signiale, il ne devrais donc plus y avoir de problemes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enceintes en branchement optique PS2=gresillement?

 

Sujets relatifs
Existe t'il un kit d'enceintes audiophiles pour ordi ?Comment brancher/relier deux enceintes d'une Chaîne Hifi sur un pc ?
Conseils: Enceintes pour consoles (PS2,PS3...)Branchement guitare sur pc
[AVIS]quel ampli avec enceintes jamo cornet 175 et lecteur cd cd5000 ?quel ampli pour enceintes
Recherche Home Cinéma avec enceintes en WifiBranchement HDMI entre freebox HD et samsung le32r73bd
enceintes wharfedale 9.2 
Plus de sujets relatifs à : enceintes en branchement optique PS2=gresillement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR