Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Branchement platine vinyle - ampli

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1559270
hmjlceb
Posté le 06-07-2009 à 17:22:42  profilanswer

Bonjour, voilà mon problème :  

Je possède une platine Rega Planar 3 et un ampli (je crois que ça s'appelle comme ça) Pathé-Marconi AT3507V. Oui mais voilà, je ne sais absolument pas comment raccorder les deux pour écouter des vinyles : Deux sortes de fiches (noir et rouge) sortent de la platine et l'ampli ne présente aucun accueil pour ces fiches. Comme vous vous en doutez surement je n'y connais pas grand chose ; Alors si quelqu'un sait comment faire...

Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 17:22:42  profilanswer

n°1559531
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 00:03:26  answer

hmjlceb a écrit :

Je possède une platine Rega Planar 3 et un ampli (je crois que ça s'appelle comme ça) Pathé-Marconi AT3507V. Oui mais voilà, je ne sais absolument pas comment raccorder les deux pour écouter des vinyles : Deux sortes de fiches (noir et rouge) sortent de la platine et l'ampli ne présente aucun accueil pour ces fiches. Comme vous vous en doutez surement je n'y connais pas grand chose ; Alors si quelqu'un sait comment faire...

Salut,

Cette ampli possède des connecteurs DIN ( http://www.pascalchour.fr/hifi/pat [...] t3507v.htm ), il te faut donc un raccord DIN / RCA (les connectiques en DIN ont été arrêtés depuis quelques années déjà...).

Il te faut ceci (avec fil de masse, car la platine disque devrai avoir un fil de masse en sortie) : http://www.conrad.fr/cordon_adapta [...] 797_455508

Ensuite, il faudra le relié sur l'entrée "TD" de l'ampli.

Il existe d'autres type de raccords pour platines CD, ou cassette en connecteur DIN (attention, ce n'est pas le même brochage, celui du dessus ne convient que pour les platines vinyle).

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 00:13:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
ampli d'occase pour JAMO C405- helpampli d'occase pour JAMO C405- help
SPDIF ne fonctionne pas sur un vieil ampliampli 5.1 ou ampli stereo
quel ampli pour des JMLAB Micron pour des basses profondesGuitare électrique sur ampli A/V
Pré-ampli sur ensemble cambridge 640 azur ?Quel ampli choisir?
Branchement vieille platine vinyle sur nouvel ampli.branchement platine vinyle à ampli Nad
Plus de sujets relatifs à : Branchement platine vinyle - ampli

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)