Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

branchement lecteur divx sur 5.1.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°921121
nokturnbar​ikad
Posté le 08-08-2005 à 12:32:19  profilanswer

Bonjour,je ne suis pas pro comme vous et ma question peut vous paraitre trés simple. On m'a offert un lecteur divx Elta 8918MP4 et le home cinema Elta 5.1CH cinema system 8884CLSI.Deja,il n'y a pas de notice en français.J'ai raccordé mes cables audio du cul du lecteur à l'enceinte centrale section 5.1 (woofer,fr,fl,centre...).Il ne reste de dispo que 2 entrées en 2.1 sur le home.Probléme:les voix des persos principaux sortent trés faiblement.Y'a t'il unréglage particulier à éffectuer sur le lecteur,d'où peut venir ce probléme? Merci d'avance à tous et mille excuses si ma question peut vous paraître naïve,je suis loin d'être un pro de la hifi!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 12:32:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
platine DVD/DivX peekton 6006 + ecran LCD IIyama :signal out of rangeProbleme branchement YUV
Comment passer du format divx au format dvd ?Lecture DVD et DivX de très mauvaise qualité
Phillips 642 Divx.[prob]Extinctions inopinées du lecteur mp3 Muvo
tout connaitre sur un divxlecteur flash MP3 pour 70-80 € ?
LG RH7500 ET DIVXMeilleur branchement LCD
Plus de sujets relatifs à : branchement lecteur divx sur 5.1.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)