Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Meilleur branchement LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur branchement LCD

n°919665
piilloo
Posté le 05-08-2005 à 09:21:40  profilanswer
 

Quel est le meilleur branchement à utiliser entre un lecteur DVD et un écran LCD? Comment en plus passer ce cable dans une gaine? J'ai des gaines dans tous les murs afin de cacher les fils, pas de problème pour les enceintes, car les cables sont fin et sans prises, mais pour le LCD? Démonter une péritel, utiliser la s-video?
 
Solutions? Idées?


Message édité par piilloo le 05-08-2005 à 10:50:31
mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 09:21:40  profilanswer
 

n°931494
bigsuge
Posté le 25-08-2005 à 13:38:00  profilanswer
 

Si tu n'as toujours pas trouvé la solution, il faut simplement installer une nouvelle gaine, assez large, pour que tu puisse y faire passer les prises péritel.
 
Perso je te conseille un cache fil, il doit y en avoir des un peu design, qui ne choque pas plus que ça et qui te permettent de ne pas laisser des gros trous dans les murs quand tu décidera de changer d'appartement ou de maison.

n°931498
ezeckiel2k
Posté le 25-08-2005 à 13:43:31  profilanswer
 

Et bien Pilloo, je pense que depuis tu as trouvé ta reponse :D
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Meilleur branchement LCD

 

Sujets relatifs
Branchement DVDbranchement tv sur pc
Résolution LCD : 640x480branchement d'une guitare élec NON midi sur ordi ?
Quelle TV LCD acheter?Problèmes techniques sur résolution moniteur CRT&LCD, TV et APN
quel branchement faire ??Adaptateur TNT avec interface VGA marche sur pc ou dircte sur LCD
definition affichage LCD & PlasmaTelevison LCD au mur??
Plus de sujets relatifs à : Meilleur branchement LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR