Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement enceinte hifi avec pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement enceinte hifi avec pc

n°1385837
airdm
Posté le 30-03-2008 à 19:36:16  profilanswer
 

bonjour a tous!  
 
je souhaiterai avoir quelques conseils... alors j'avais une chaine hifi que je relié a mon pc pour ecouter mes musique (au niveau des enceinte c'est quand meme meilleur  
mais la chaine hifi est morte... les enceinte de la chaine hifi etaient relié  avec les cables fin qu'on clipsé (rouge et noir) et maintenant je ne sais pas comment obtenir un rendement des mes enceintes.. comment pouvoir brancher/connecter mon pc et ces enceintes..?? faut il absolument acheter un ampli ou autre ou alors y a t il un cable ou adaptateur pour cela...  
 
merci de votre attention et de vos reponses...  
 
a beintot...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 19:36:16  profilanswer
 

n°1385844
Nexus9
Posté le 30-03-2008 à 19:43:37  profilanswer
 

Salut, il te faut en effet obligatoirement un ampli pour alimenter tes enceintes en courant. Même avec une carte-son le PC est incapable de le faire.

n°1386609
Lord deep
Posté le 01-04-2008 à 19:44:44  profilanswer
 

Ha non, ça dépend de sa carte son.
Certaines cartes disposent d'une sortie ligne, d'une sortie casque mais également d'une sortie HP.
Si c'est son cas, il peut se bricoler une câble avec une fiche mini-jack et y connecter ses deux enceintes.  ;)


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1386629
Lenny-bar
Posté le 01-04-2008 à 20:19:44  profilanswer
 

vu la rareté de ces cartes, je pense qu'il serais au courant s'il en disposais d'une

n°1386633
Lord deep
Posté le 01-04-2008 à 20:24:59  profilanswer
 

C'est vrai qu'avec les cartes son intégrées, généralement, il n'y en a pas. :jap:  
J'ai simplement dit que c'était possible d'en disposer (en supposant qu'il dispose d'une carte son supplémentaire).


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement enceinte hifi avec pc

 

Sujets relatifs
Adaptateur antenne hifi pour radio-réveil Boston[Conseil] - Hifi et Home Cinema - Concilier l'inconciliable...
branchement son pc pour terrasseenceinte triangle antal EX
cherche ensemble HIFI pour un budget de +/- 600 eurosprobleme branchement enceintes 2.1, aidez moi svp !!
branchement enceintes 5.1/pcRaccord chaine - enceinte
Branchement d'enceinte de chaîne hifi sur home cinémabranchement d'enceinte hifi avec subwoofer
Plus de sujets relatifs à : branchement enceinte hifi avec pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR