Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement audio/vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement audio/vidéo

n°2126101
thierry962
Posté le 07-01-2018 à 14:16:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède:
 
 *1 barre de son Cabasse Orange + caisson de basse qui a comme connectiques:
- 1 Sortie optique SPDIF  
- 2 Sorties HDMI IN et OUT compatible ARC
 
*1 décodeur PLAY ORANGE avec comme connectiques:
- Sortie audio (2 x RCA femelle D/G ) autre sortie audio (1 x RCA femelle (S/PDIF)  
- 2 Sorties vidéo (1 x CVBS (sortie vidéo analogique) et (1 x HDMI, résolution maximale 1920x1080p @ 50/60Hz )
 
* 1 lecteur DVD Sony réf:DVP-SR760HB-EC1 avec comme connectiques:
- 1 Sortie HDMI OUT
- 1 Sortie audio numérique coaxiale
- 1 Sortie vidéo composite
- 1 Sortie audio analogique
 
* 1 TV Sony 4K modèle KD-55X9005C avec comme connectiques:
- 4 Sorties HDMI dont 1 ARC
- 2 Sorties vidéo composite
- 1 Entrée vidéo composante (Y/Pb/Pr)  
- 1 Sortie Audio-numérique optique SPDIF
 
Avec tout ces équipements pouvez-vous me dire quel est le meilleur branchement possible audio/vidéo pour avoir le meilleur son et image sachant que je voudrais que tous les sons sortent par la barre de son et avoir en même temps le volume de la TV coupé  et sans avoir besoin d'allumer la TV pour écouter 1 CD audio sur mon lecteur DVD Sony
Pouvez-vous me dire si j'ai des réglages spécifiques à faire sur ma TV , mon lecteur DVD et décodeur pour avoir les meilleurs sons et image.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2018 à 14:16:33  profilanswer
 

n°2126113
patrick220​00
Posté le 07-01-2018 à 14:37:22  profilanswer
 

Personnellement je brancherais tout en HDMI ou en spdif , je n'utilise plus les prises composites, ni les coaxiales, ni les RCA   . Chez moi c'est la freebox player qui gérait tout avec la même télécommande, il a cependant fallu activer le mode CEC ...  
Depuis peu c'est un peu plus complexe avec l'ajout d'une box android mais rien d'insurmontable et j'ai dû rajouter une sortie ligne analogique RCA pour une chaîne hifi pour avoir un meilleur son.

n°2126167
thierry962
Posté le 07-01-2018 à 18:19:11  profilanswer
 

merci Patrick22000. Merci pour ta réponse mais ma demande était de savoir comment brancher tous  les équipements l'un a l'autre pour avoir le meilleur son sur la barre de son sans passer par celui de la TV et la meilleur image ( par le décodeur ou par la TV ) et quels sont les éventuels réglages.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement audio/vidéo

 

Sujets relatifs
Ampli Onkyo TX-NR646 ne transmet plus de signal videoAide pour achat système audio sans fil
Besoin d'aide pour branchement tv chaîne hi-fiUpgrade configuration vers 4K/HDR. Probleme de flux audio
Branchement téléphone sur vieille chaine hifi(Aide) vidéo projecteur : quel model pour un petit recule ?
question sur un branchement audio vidéoquestion sur un branchement audio vidéo
Disque dur multimédia branchement vidéo et audiobranchement audio video
Plus de sujets relatifs à : Branchement audio/vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR