|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TV 4K branchée sur Ordi gaming |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 16:43:29 |
chtit R-CB5 | pas besoin d'une CG specifique 4K, les carte actuel sont toutes compatible
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ok, par contre je ne retrouve pas le topic que tu à posté dans l'autre section
martel_420 Atypique | attention, car si tu veux jouer en 4k, c'est à dire en 3840*2160, tu devras investir dans la CG qui soit très performante ^^ car ça tiendra pas la route |
chtit R-CB5 | oui, une grosse CG, mais avec son budget, ca passe sans soucis, la preuve: http://www.ldlc.com/b-bededc48b899c899.html c'est une config plutot silencieuse (boitier isolé, alim silencieuse, ventirad silencieux sans OC) tres performante avec un I5 (pas besoin de plus à part pour montage photo/video, CAO, 3D etc...) et la carte la plus puissante chez AMD (à part la R9 295 à 1400€...) meme un graveur bluray (je me suis dit que ce serait bien vu que tu met ca sur une TV) et tous ca legerement en dessous de ton budget tu peut changer le SSD pour un plus gros si tu en à besoin
pour jouer à fond meme au jeux gourmand, faut passer sur un crossfire ou une sli, c'est à dire mettre deux carte graphique, mais donc c'est bien plus cher (deux R9 290X ca coute 1000€) Message édité par chtit le 16-05-2014 à 23:21:09 --------------- mon topic de ventes |
Pe4nuts | Voilà le topic que j'ai posté pour un conseil d'achat de pc gamer tout monté: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7477_1.htm
Message édité par Pe4nuts le 17-05-2014 à 01:46:40 |
chtit R-CB5 | Non, la Z97 c'est seulement pour les proco à OC
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 11:28:56 |
chtit R-CB5 | Ha non, faudra modifier les paramètre de résolution Windows
Pe4nuts |
|
chtit R-CB5 | Ça j'en sais rien Message édité par chtit le 17-05-2014 à 13:01:50 --------------- mon topic de ventes |
martel_420 Atypique |
Pe4nuts |
|
chtit R-CB5 | bah sinon comme j'ai deja dit plus haut, faut faire un crossfire ou un sli, mais c'est plus le meme prix --------------- mon topic de ventes |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
chtit R-CB5 |
je suis justement emmerdé, enfin pas moi mais ma p'tite soeur qui vient d'emmenager et à recuperer une ancienne TV LCD à mon grand pere, qui est dans une résolution batarde (un truc genre 540x900, je sais plus exactement) bref du coup, aucune resolution identique dispo dans les reglage du PC, le seul qui passe bien (par là je veux dire une resolution qui reste propre, pas flou), c'est du 800x600 donc apres j'ai jamais essayé sur une TV 4K, mais je pense que ca doit faire pareil
Message édité par chtit le 18-05-2014 à 18:32:22 --------------- mon topic de ventes |
Pe4nuts | Dur d'être fixé du coup vu tous les détails qu'il peut y avoir!
|
chtit R-CB5 | ben oui au moins en 1080p t'est sur que ca passe sans soucis et sans avoir besoin de prendre un crossfire ou sli de carte graphique (une seul suffit)
Pe4nuts | yep! Jvais sûrement craqué pour le pana alors, à voir... Les oled vraiment trop chers par contre! |
chtit R-CB5 | ouai, 4 à 8000€, mais il parait que c'est le top pour les couleurs, les contraste surtout avec des noirs abyssaux, et la réactivité imbattable --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | oui 4 ans ca me parait bien aussi avant que tous ca soit de nouvelle "norme"
martel_420 Atypique | mauvaise idée
|
chtit R-CB5 | qu'est ce qui est une "mauvaise idée" ? du 8K avant de l'avoir deja ... ainsi que les ressource necessaire pour afficher une telle resolution en jeux Message édité par chtit le 20-05-2014 à 00:56:04 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | bah oui, comme au debut quand les ecran FHD sont sortie en fait
chtit R-CB5 | ca ouai difficile à trouver, vu que c'est encore rare
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 16:53:30
|
Will60 | Par contre attends toi à du lag. Les télé ne sont pas réputée pour le gaming. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 11:20:27
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 11:37:01 |
Pe4nuts | Yep, merci pour tous vos conseils, j'ai craqué pour la panasonic VT60 65": http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] tml#resume
|
martel_420 Atypique | jouer en 1920 x 1080 sur un 65p |
chtit R-CB5 | Il est ou le problème ? --------------- mon topic de ventes |
notoriousbzh | Il fallait attendre les soldes écran 4k samsung 48hu7500 à 926 euro je l'obtient demain |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le |