Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment le branché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment le branché

n°1396705
braindead7​8
Posté le 28-04-2008 à 10:43:13  profilanswer
 

bonjour a tous, hier j'ai acheté une tv (LG 42LG5500) et j'ai branché mon homme cinéma (LG LH-W360) en péritel mais j'ai pas de son quand je jou ou quand je regarde une chaine tv. J'en ai juste quand je met un dvd dans mon home cinéma. Pourriez-vous me dire comment faire mon branchement pour avoir du son sur mon home cinéma quand je jou ou quand je regarde une chaine tv. Merci d'avance car je désespére. :??:
 
lien de la tv: http://www.lcd-compare.com/televis [...] LG5500.htm
 
lien pour mon home-cinéma (en espagnol (dsl), pas trouvez de lien en français): http://pagofacil.com/hardware/lg-lhw360-p-2442.html

Message cité 1 fois
Message édité par braindead78 le 28-04-2008 à 11:04:24
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 10:43:13  profilanswer
 

n°1396710
frantzie10
Amateur avisé
Posté le 28-04-2008 à 10:58:16  profilanswer
 

Je ne connais pas ton matériel mais rapidement comme celà ... je pense qu'il te faut relier une sortie audio de ton téléviseur (ex RCA rouge blanc) jusqu'à une entrée audio de ton systeme LG.
 

n°1396759
Delphi7
Posté le 28-04-2008 à 13:37:57  profilanswer
 

braindead78 a écrit :

j'ai branché mon homme cinéma (LG LH-W360) en péritel


Pas de HDMI ?
 

braindead78 a écrit :

j'ai pas de son quand je jou


Avec quoi ?
 

n°1396761
braindead7​8
Posté le 28-04-2008 à 13:44:06  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Pas de HDMI ?
 


 

Delphi7 a écrit :


Avec quoi ?
 


 
Delphi7, je n'ai pas de hdmi sur mon home cinéma ni de sorti ou entré optique, pas de son quand je jou avec mes consoles (ps3,xbox360,ps2,game-cube)

n°1396782
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 14:44:18  answer
 

Salut, il faudrai connéter chacune des tes consoles et ta TV sur des entrées audio ligne sur ton HC, mais je pense que tu n'a pas d'entrée audio sur ton HC, il n'a apparement que des sorties.  
 
Voir ici : http://www.fbio.fr/home-cinema-lhw [...] &pid=1
 
Donc, tu ne pourra pas avoir le son de tes consoles et de ta TV avec ce HC (uniquement le son du DVD intégré), il te faudrai un ampli HC, qui possède plusieurs entrées audio.
 
Il te faut donc, un ampli HC de ce type, avec des enceintes et un lecteur DVD séparé :
 
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R6030.html


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 14:45:11
n°1396803
Delphi7
Posté le 28-04-2008 à 15:40:49  profilanswer
 

braindead78 a écrit :

je n'ai pas de hdmi sur mon home cinéma ni de sorti ou entré optique


Pas d'entrée audio analogique ?
Si c'est le cas - ce qui ne serait pas étonnant avec ce genre de produit marketing inutilisable - il faudra, comme dit plus haut, un vrai ampli.
 

braindead78 a écrit :

pas de son quand je jou avec mes consoles (ps3,xbox360,ps2,game-cube)


La PS3 doit être impérativement branchée en HDMI. Tu devrais avoir du son par l'écran, même si ce sera évidemment mauvais.
Dans ce cas, la sortie audio doit être configurée sur HDMI dans le menu système de la PS3.
 
Pour ta PS2 et ta GameCube, tu devrais avoir du son par la prise Péritel, si les câbles sont complets évidemment.
Si ton HC intégré a des prises audio analogiques, tu peux repiquer le signal de ta PS2 et ta GameCube avec ça :
http://www.nierle1.com/s01.php?&cu [...] a&bnr=8117
À brancher sur l'entrée Péritel RVB de ton écran.
 
Pour le RVB, il faut évidemment que tu aies aussi les câbles adéquats pour ta PS2 et ta GameCube.
Si tu ne les as pas et que tu joues en composite immonde, tu redécouvriras tes consoles - surtout avec un 42" LCD - quand tu auras investi quelques euros dans ces cordons.
 
La XBOX360 se branche en composantes YUV, ou en HDMI si c'est un modèle récent.
Une liaison en composantes YUV transporte uniquement la vidéo. Il faut prévoir quelque chose pour le son, le mieux étant évidemment une liaison audionumérique vers un ampli avec décodeur DD 5.1.


Message édité par Delphi7 le 28-04-2008 à 15:42:40
n°1396807
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 28-04-2008 à 15:57:29  profilanswer
 

Il peut sortir le son d'un commutateur/sélecteur péritel en rca vers l'entrée jack de son HC. Il reste le tuner tnt intégré à la TV, et là...peut-être sortir le son rca-jack vers un doubleur jack, puis couper le son de la télé à chaque allumage...mais ça devient lourd :spamafote:


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°1396868
braindead7​8
Posté le 28-04-2008 à 18:00:41  profilanswer
 

merci a tous pour vos réponse, je v voir si je laisse comme ça ou si je prend un ampli (car sa doit faire cher).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment le branché

 

Sujets relatifs
Pb synchro verticale avec PC branché sur plasmabranché demo sur lcd
Philips 42PF 5521D, si je branche 1 casque, ca coupe pas les enceintesbranché mon plasma avec un graveur dvd de salon
pc branché sur v en svideoA quoi corresponds cette prise svp (tof inside)
Freeplayer sous Windows VS FreeboxHD sur LCD 22" branché directementkit 2.1 pour pc branché sur freebox HD
Je cherche un caméscope ou je peux branché un micro externelecteur dvd branché en yuv gros pbl de couleurs
Plus de sujets relatifs à : Comment le branché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR