Non, non.
Quand un forumeur pose une question sensée, même si le matériel n'est pas celui que j'aurais acheté, j'essaye de répondre à la demande.
Je n'aurais pas acheté ce matériel, mais si le demandeur pose une question technique, je vais répondre à la question technique.
Là la question:
Citation :
Donc en ce qui concerne la connectique comme vous le savez elle se fait via le câble usb qui se branche sur le pc, et je possède également une carte son Creative X-fi qui est installé sur le pc. Est ce que ma carte son va améliorer le son même ce n'est pas brancher directement sur la carte
|
Je réponds non: USB=Numérique traité par le microprocesseur interne et il n'y a pas de carte son permettant une sortie USB.
De toute façon, un signal numérique, du moins dans ce niveau de matériel, n'a aucune incidence sur la qualité d'écoute -> c'est le système audio qui fait la conversion.
La question aurait été dans le choix du matériel avant achat, j'aurais répondu autrement.
---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)