Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Bons ensembles 2.1 / 3.1 actuels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1718418
Hanoni
Posté le 24-03-2011 à 09:07:09  profilanswer

Bonjour à tous,

jusque là équipé d'un 5.1 Denon (qui commence à dater), je compte changer tout mon ensemble Home-Cinema.

Sachant que mon salon n'est pas du tout adapté à un ensemble 5.1 (on doit limite passer de profil pour pas bousculer les enceintes...murs en briques pleines donc les trous...fin bref !! pas adapté quoi...), je pense redescendre sur un ensemble 2.1 ou 3.1.

J'ai bien vu tous les articles déjà existants qui traitent de ce sujet sur le forum, mais aucun de vraiment récent, aussi, je viens vous demander vos lumières pour ce qui pourrait être la meilleure solution 2.1 ou 3.1 pour un budget avoisinant les 500 - 600 € max. Je suis bien conscient qu'aucun ensemble que vous pourrez me conseiller ne restituera la même ambiance qu'un 5.1, ce n'est pas du tout ma demande, mais si pouviez me diriger vers les meilleurs modèles niveau rapport qualité/prix ou à défaut si vous pouviez me donner les marques à aller voir et celles à éviter, ce serait sympa.

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 09:07:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Fil du casque mort, couleurs masse aux bons endroits ....trouver de bons retours scènes ?
Besoin d'infos pour les ensembles Ampli Onkyo + Enceintes FocalDes bons plans sur le materiel Cambridge Audio ?
[HC] Est-ce que mes branchements sont bons ?Oncseil pour achat MP3 livré avec de bons écouteurs
[Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...)bons écouteurs intra ?
VDS ensembles 5.1 HERCULES XPS510les adaptateurs bons ou mauvais
Plus de sujets relatifs à : Bons ensembles 2.1 / 3.1 actuels

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR