Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Bonne adresse pour faire réparer des HP sur paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1532927
nieutz
Posté le 18-04-2009 à 14:39:41  profilanswer

Bonjour,  
Je fais appel à vos recommandations : je souhaite faire réparer des haut-parleurs de marque JBL. Les membranes se sont décomposées du fait de l'usure.
Je cherche une bonne adresse d'un atelier sérieux et si possible proposant de bons prix sur Paris ou dans les Hauts de Seine.
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 14:39:41  profilanswer

n°1533031
Dreamcast
Posté le 19-04-2009 à 00:04:47  profilanswer

Salut !

Essaye ici: http://www.lamaisonduhautparleur.com/sav.php

Je ne suis jamais aller les voir, mais parait-il qu'ils ont bonne réputation, au pire je pense qu'ils sauront au moins te renseigner  [:oxp1700]

EDIT: ils sont sur Paris dans le 11e, tu trouveras l'adresse exact dans le lien que j'ai posté.

Message édité par Dreamcast le 19-04-2009 à 00:06:33

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Conseils Ampli/HPCasque avec de bonne basse AKG K26P -> K450 ? je possede un porta pro
HP 4.1 Creative : parasites à l'arrêt, : normal ?Que valent les Jamo 507 ? Est ce une bonne occasion ?
Casque qui shinte les HP, écran qui se rallume après une coupure...[paris] cherche un reparateur pour un sony dat tcd D8
HP voiture sur ampli Home Cinéma ?Driver Realtek sur HP m7682.fr
Pas de voix sur mes HP arrieres 5.1 VistaBonne config HD ?
Plus de sujets relatifs à : Bonne adresse pour faire réparer des HP sur paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)