Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que valent les Jamo 507 ? Est ce une bonne occasion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que valent les Jamo 507 ? Est ce une bonne occasion ?

n°1526650
pc1024
Posté le 28-03-2009 à 14:30:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai l'opportunité de racheter la paire de Jamo 507 d'un ami à un prix intéressant mais je ne n'arrive pas à trouver d'articles, de tests sur google, je me permets donc de poster en espérant que quelqu'un puisse me donner son avis sur ces enceintes. (si je me trompes pas ce sont les ancêtres des Concert 590)
 
C'est un premier achat pour commencer à m'équiper pas trop trop cher,
je pensais les associer à un ampli AV Cambridge Audio 540R v3 pour une utilisation hifi et home cinéma. Je recherche de la dynamique, un son précis et bien découpé, des basses bien rondes.
 
Que pensez vous de ces enceintes et de l'association avec le Cambridge 540R ?
 
Merci par avance de votre réponse.
 
Pierre.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 14:30:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que valent les Jamo 507 ? Est ce une bonne occasion ?

 

Sujets relatifs
pack Davis KVK4 ou Jamo S606 HCS3quel ampli (entre 350 et 500 euros), pour un caisson jamo sub 200?
Bonne config HD ?système sonore 5.1 de bonne qualité et prix abordable ?
Conseils pour achat 32D3000 d'occasionrecherche occasion lecteur enregistreur minidics SHARP MD MT 80 HS
enceintes energy take , focal sib, jamo a102 ?Une bonne téloche HDready pour pas cher...
jamo c601Quelle marque pour un câble mini-jack 3.5 vers RCA Cinch stereo ?
Plus de sujets relatifs à : Que valent les Jamo 507 ? Est ce une bonne occasion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR