Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bluray sur PC fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluray sur PC fixe

n°1453923
deck35
Posté le 05-10-2008 à 18:09:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis actuellement équipé d'un écran Samsung LE32R73BD + Home Cinéma 5.1 Samsung HT-X30.
 
Mon dilemme, le voici: je voudrais faire l'acquisition d'un système bluray.
 
Mes hésitations : PS3, platine de salon ou bien un lecteur sur mon PC branché sur ma TV.
En effet, je dispose d'une carte PCI-Express qui sort en HDMI, ainsi que d'une sortie Optique sur mon ordinateur.
Ce qui me permettrais de mettre le HDMI sur la télé, et l'optique sur le Home cinéma, et pour moins cher que les autres solutions !
 
Par contre je ne sais pas trop comment ca se passe au niveau de l'upscaling ou du downscaling (puisque mon écran n'est qu'un HD ready (1360*768), donc le lecteur devra downscaler pour afficher sur mon écran LCD), ou même de la qualité du son (DTS-HD / HD MA...).
 
Si vous pouviez éclairer ma lanterne... :)
 
Merci à vous, et bonne fin de dimanche !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 18:09:49  profilanswer
 

n°1453928
deck35
Posté le 05-10-2008 à 18:26:15  profilanswer
 

Pour info, j'avais en tête le lecteur LG GGC-H20L qui permet de lire et les bluray et les HD DVD (que je possède vu que j'avais acheté le lecteur XBOX360...).
Cela vaut-il le coup ?

n°1453929
deck35
Posté le 05-10-2008 à 18:37:39  profilanswer
 

J'ai oublié de mettre ma config...
Processeur P4 3Ghz avec 2Go DDR2
Pour la carte graphique elle serait "intégrée" puisque je mettrais la carte HDMI en PCI-Express. Sinon c'est une 6600GT 512 GDDR3.
Je peux aussi le mettre sur le LCD via le port VGA mais je risque de perdre en qualité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bluray sur PC fixe

 

Sujets relatifs
Brancher boitier HD freebox sur ecran PCRaccorder vieilles enceintes HiFi à un PC
HDMI 1.2 et le PCProblème décalage guitare -> PC
PC Multimédia de salon[Aucun son] Pc => TV HD
Connecter TV a PC en WIFIPb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HC
Branchement PC/TV/HC : pas de son du pc sur mon hc? (tout en hdmi)Console -> PC
Plus de sujets relatifs à : Bluray sur PC fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR