Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le 5.1, c'est bien... mais... ca marche pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le 5.1, c'est bien... mais... ca marche pas ?

n°929088
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 21-08-2005 à 22:52:14  profilanswer
 

Yop,
 
Etant relativement très très peu experimenté en Hifi / son, j'aurais quelques questions.
 
Je viens de m'acheter des HP Altec lansing 5.1, sympa et tout...
Avec ca une petite carte son SBLIVE 24 bits qui fait du 5.1, 6.1 et 7,1 (voir même le café!)
 
Ca a l'air de bien fonctionné, mais vu que j'y connais pas grand chose je me pose des questions
 
Pour que j'ai du son sur tous mes HP (5 au total) pour du MP3/DVD, je dois passer en mode "stereo x2". Si je mets en mode 5.1 et bha je n'ai que 2 HP sur 5 qui fonctionnent.
 
Alors je suis surementr très con, mais grace au logiciel de la carte son j'ai reglé mon periph audio sur 5.1 et ca replique cette config sur les proprietes son de windows XP...
 
Voila voila... donc c'est normal? qui peu m'aider?
 
Merci les enfants! et bonne nuité

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 22:52:14  profilanswer
 

n°929100
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 21-08-2005 à 23:02:42  profilanswer
 

PS : mes HP sont des Altec Lansing 5100


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le 5.1, c'est bien... mais... ca marche pas ?

 

Sujets relatifs
Fairuse ou neodivx : ca marche bien au debut et puis...C GENIAL MON IHP 120 MARCHE TROP BIEN (Mise a jour)
sortie video sur mon portable marche pas bien ??Heu... Si j'ai bien compris...Ben ça marche pas !!
Ca marche bien ce genre de k7 adaptatrice (voire photo) ?[MPEG-4 et SMP] l'encodage DivX ou Xvid en SMP : ça marche très bien !
ac3 , softencode, windvd ???? a marche pas bien !!!!asus v7700 deluxe : ça marche bien sous win 2000???
MES HP NE MARCHE PLUS ???? (question bien précise et détaillé !!!)marche bien le deinterlace du codc 4.02?
Plus de sujets relatifs à : Le 5.1, c'est bien... mais... ca marche pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR