Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de vos lumières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos lumières

n°1281396
mathrode
Posté le 22-08-2007 à 16:26:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans le choix d'une chaîne hi-fi & divx ?  
 
Voici quelles sont mes priorités :  
 
1/ Priorité à l'audio (je suis musicien), le divx & dvd ne sont souhaités que pour "gagner en place et en simplicité" et ne pas surcharger le salon, mais je ne suis pas extrêmement pointilleux sur la qualité de lecture quant à l'image  
 
2/ 2 enceintes pas trop grosses ( j'ai vu les Bose ! c'est bien ça ? ), avec éventuellement un caisson de basse ( toujours l'idée de qualité de la restitution audio)    
 
Je remercie par avance tous ceux et celles qui prendront la peine de me conctoter une petite réponse ou de me diriger vers un SITE susceptible d'éclairer mon choix
 
Math.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 16:26:55  profilanswer
 

n°1281426
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-08-2007 à 17:24:55  profilanswer
 

mathrode a écrit :

( j'ai vu les Bose ! c'est bien ça ? ), avec éventuellement un caisson de basse ( toujours l'idée de qualité de la restitution audio)  


OUI, Bose, c'est du bon... et du cher :sweat:  
Mais il y a pas mal de référence
 
Puis, quel dimension fait ta piece ?
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1281516
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 22-08-2007 à 20:00:33  profilanswer
 

budget ?
 
Si tu veux de la qualité hifi, part sur des éléments séparés.
Avec un bon ampli et de bonne enceintes, t as une bonne base pour tout. rendu du son des Divx, écoute Hifi.
Faut savoir aussi si du tu veux du du 5.1 (2 enceinte avant, 2 arrières, une centrale plus un caisson basse),  
ou rester sur une config stéréo qui permettera un rendu "HIFI" pour beaucoup moins cher

n°1281527
mathrode
Posté le 22-08-2007 à 20:29:02  profilanswer
 

A priori je suis davantage intéressé par du 2.1 que du 5.1  
(toujours le souci d'une certaine discrétion...et cacher les fils ça demande du boulot de déco ^^)  
Mon budget global serait de 900 euros environ
LA pièce concernée fait 35 m2
 
Merci beaucoup à ceux qui me répondent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de vos lumières

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour l'achat d'un ampli (partie 1 du CR)kit enceintes 5.1 besoin de carte son?
Choix d'un camescope : besoin du HD ou non ?Besoin d'aide pour choisir un DD multimédia
besoin d'aide sur un dvd samsung hd 870Besoin d'aide pour choisir un écran plat...
Son de micro très faibleBesoin de vos lumières concernant Carte sortie TV !!!
Carte graphique avec sortie tv. Besoin de vos lumières..........Problème avec ma carte d'acquisition.J'ai besoin de vos lumières!!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos lumières


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR