Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de vos lumières

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos lumières

n°1281396
mathrode
Posté le 22-08-2007 à 16:26:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans le choix d'une chaîne hi-fi & divx ?  
 
Voici quelles sont mes priorités :  
 
1/ Priorité à l'audio (je suis musicien), le divx & dvd ne sont souhaités que pour "gagner en place et en simplicité" et ne pas surcharger le salon, mais je ne suis pas extrêmement pointilleux sur la qualité de lecture quant à l'image  
 
2/ 2 enceintes pas trop grosses ( j'ai vu les Bose ! c'est bien ça ? ), avec éventuellement un caisson de basse ( toujours l'idée de qualité de la restitution audio)    
 
Je remercie par avance tous ceux et celles qui prendront la peine de me conctoter une petite réponse ou de me diriger vers un SITE susceptible d'éclairer mon choix
 
Math.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 16:26:55  profilanswer
 

n°1281426
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-08-2007 à 17:24:55  profilanswer
 

mathrode a écrit :

( j'ai vu les Bose ! c'est bien ça ? ), avec éventuellement un caisson de basse ( toujours l'idée de qualité de la restitution audio)  


OUI, Bose, c'est du bon... et du cher :sweat:  
Mais il y a pas mal de référence
 
Puis, quel dimension fait ta piece ?
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1281516
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 22-08-2007 à 20:00:33  profilanswer
 

budget ?
 
Si tu veux de la qualité hifi, part sur des éléments séparés.
Avec un bon ampli et de bonne enceintes, t as une bonne base pour tout. rendu du son des Divx, écoute Hifi.