Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Besoin de conseil pour un Home cinéma

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1413986
saga_no_ge​mini
Posté le 11-06-2008 à 16:33:10  profilanswer

Bonjour,  

J'aimerai m'équipé d'un petit home cinéma (kit 5.1 et tout le toutim) enfin bon j'avoue que je ne connais rien sur ce domaine.

Au vu des tarifs pratiqués dans les enseignes de la grande distribution, j'ai un peu peur.

Si quelq'un pourrait me conseiller sur du matériel pas trop chère pour pouvoir avoir du son convenable, car on m'a dit que sur une Sony 40W4000 le son n'était pas fameux.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 16:33:10  profilanswer

n°1413992
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 16:41:13  answer

saga_no_gemini a écrit :

Bonjour,  

J'aimerai m'équipé d'un petit home cinéma (kit 5.1 et tout le toutim) enfin bon j'avoue que je ne connais rien sur ce domaine.

Au vu des tarifs pratiqués dans les enseignes de la grande distribution, j'ai un peu peur.

Si quelq'un pourrait me conseiller sur du matériel pas trop chère pour pouvoir avoir du son convenable, car on m'a dit que sur une Sony 40W4000 le son n'était pas fameux.

Salut,

En entrée de gamme, par exemple, tu a çeci :

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] HOLLY.html

Aprés, ça depend de ton budget.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Z5500 Vs Yamaha Photo De Mon Installe besoin de conseilBesoin de conseil pour branchement home cinéma
Besoin Conseil pour Home cinemaBesoin de conseil : Home cinema / Audio
Besoin de conseil achat Home Cinemabesoin d un conseil home cinema :)
Need Help... Besoin conseil avant achat Home CinemaBesoin de conseil pour achat d'un Home Cinema
besoin d'un conseil pour achat d'un home cinemaBesoin de conseil Home cinema Pana
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour un Home cinéma

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR