Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour le branchement de la Yamaha YAS 107

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le branchement de la Yamaha YAS 107

n°2177867
niko66540
Posté le 26-12-2018 à 11:44:48  profilanswer
 

Bonjour, à tous !  
Je viens sur le forum pour savoir si quelqu'un pouvais me filer de l'aide pour brancher la barre de son que j'ai eu a noel (YAS 107 de chez Yamaha).
 
Pour commencer, j'ai un TV OLED LG 55B8 a laquelle est branché ma Xbox One X qui me sert de lecteur BR4K, de gaming et aussi qui me sert a regarder Netflix etc.. Je ne regarde pas trop la TV.
 
J'ai essayé hier de la branché selon la notice, donc j'ai brancher comme ceci :
 
1 HDMI OUT de la X vers la barre en port IN
1 HDMI ARC de la barre vers le port HDMI ARC de la TV
 
Donc j'ai bien respecté la notice :  
 
http://www.noelshack.com/2018-52-3 [...] -43-51.png
 
 
 
J'ai bien mis dans les réglages de la TV : son : HDMI ARC (Auto et non PCM)
 
Sur la One X, dans les réglages Audio j'ai mis : Bitstream en sortie.
 
Et c'est la que les problèmes arrivent :
 
1er problème :
Quand je vais sur la One X j'ai 2 choix pour l'audio : DTS Digital Surround et Dolby Digital
Lorsque je suis sur Dolby Digital pas de soucis j'ai le voyant vert allumé sur la barre. Par contre quand je passe sur DTS, le voyant passe au rouge.. Est ce Normal ?
 
Et le 2ième problème qui est le plus chiant :
Lorsque j'ai ce branchement là, j'ai bien l'image et le son sur ma X, mais impossible de lancer des BR4K, j'ai un vieu message d'erreur :
Le disque s'est arrêté. Vérifiez que l'entre HDMI de votre TV prend en charge la gestion des droits HDCP.
 
Selon la notice de ma TV, tout les ports on cette norme..  
Donc je ne comprend plus rien.
 
J'aimerai avoir le meilleur son sur ma One X pour profitez pleinement de la barre de son et de mes BR4K
 
Donc voila. J'attend votre aide avec impatience.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 11:44:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin d'aide pour le branchement de la Yamaha YAS 107

 

Sujets relatifs
Rallonge pour haut parleur, besoin du nom du type de priseBranchement caisson sur ampli hi-fi avec sortie sub
aide choix Enceinte de salonAide choix TV pour pc de salon
Pas d image avec Samsung LE46B750 et barre son Yamaha 107besoin aide configuration home cinéma
Yamaha p95 - looperBranchement barre de son YAS 107 et Vidéoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le branchement de la Yamaha YAS 107


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR