Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle barre de son choisir ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle barre de son choisir ...

n°2186381
chris-hdfr
Posté le 10-02-2019 à 19:00:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après un changement de TV et un passage sur une Sony 70", je m'apercois bien évidemment que le son, comme sur toutes les TVs est minable.
 
Etant en appartement, j'oublis de ce pas les systèmes avec ampli et enceintes.
 
Je voudrai m'orienter vers une barre de son mais là même soucis, je ne souhaite pas d'une barre de son avec caisson au sol.
 
Mon budget est préférentiellement de 200e extensible si grosse promo sur du matos bien supérieur.
 
Je m'orientais vers une Solo 5 de bose ou une YAS107 de yamaha, quel est votre avis sur ces 2 barres et si il y avait mieux pour un tarif proche ou pas trop supérieur


Message édité par chris-hdfr le 10-02-2019 à 19:00:52
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 19:00:19  profilanswer
 

n°2186594
damien71
Posté le 12-02-2019 à 11:02:15  profilanswer
 

ta des murs en carton?
 
car franchement j'ai ete en appart et j'ai eu une barre + caisson et aucun soucis, car bon le caisson sur une barre c'est quand même bien

n°2186959
chris-hdfr
Posté le 14-02-2019 à 21:13:18  profilanswer
 

le problème n'est pas les murs mais le voisin du dessous, j'ai eu le soucis dans un autre appart de la meme residence, le voisin 2 etages au dessus, et j'entendais le caisson à donf, je vais pas saouler les voisins non plus surtout qu'ils sont cool et tranquille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle barre de son choisir ...

 

Sujets relatifs
Quel puce audio choisirRaccordement BR4K-TVOLED-Barre de son [Débutant]
tv Samsung et barre BEAM de chez SonosPas d image avec Samsung LE46B750 et barre son Yamaha 107
Connexion entre barre de son et micro-système HiFibarre de son très fine
Que choisir?!!!(barre de son)Quel 3.1 pour environ 600€ ?
quelle barre de son choisir ?Comment choisir entre barre son 2.0 3.1 ou 5.1
Plus de sujets relatifs à : Quelle barre de son choisir ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR