Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

[avis] Mission Argonaut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] Mission Argonaut

n°1107063
Keyoke
Visitez Extremia !
Posté le 22-07-2006 à 17:24:37  profilanswer

Salut !

J'ai un pote qui a des enceintes Mission Argonaut (1992 +/-) à vendre. Ca pourrait m'intéresser pour mettre sur un petit ampli Onkyo d'époque, mais ni lui ni moi ne savons ce que ça vaut, aussi bien musicalement que financièrement.  

Pour des raisons pratiques, je peux pas les écouter sur mon matos avant de lui dire oui ou non. Je lui fais assez confiance, mais j'aimerais quand même un avis extérieur. Google n'est pas très riche, (et moi non plus d'ailleurs)...

Merci !
A+

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 17:24:37  profilanswer

n°1107444
sclarckone
Posté le 23-07-2006 à 21:08:25  profilanswer

Ben les enceintes Mission actuelles c'est pas mal (enfin j'ai entendu que des biblios) et bien que je ne sache pas ce ça valait il y a 10 ans ça devrait être au moins honorable.

De toute façon si elles te plaisent chez ton ami prends les car ce qui fait la différence dans le rendu du son, amha, ce sont largement plus les enceintes que l'ampli...

---------------
Listen to InTeRpHaCe !
n°1108774
Keyoke
Visitez Extremia !
Posté le 27-07-2006 à 14:34:35  profilanswer

oui c'est vrai que les enceintes font le gros de la qualité... et que le principal c'est que ça plaise. Mais reste le pb du prix. Faudrait pas que l'un des deux se sente lésé après coup...

merci

n°1108808
yoli
Posté le 27-07-2006 à 16:20:19  profilanswer

Seule solution pour toi, aller faire quelques écoutes d'enceintes actuelles histoire de te faire une idée, puis écouter les Missions sur l'Onkyo chez toi si possible.
Et la tu verras si ca te plait ou non.

n°1109249
Keyoke
Visitez Extremia !
Posté le 28-07-2006 à 18:51:06  profilanswer

ouaips bien sur, c'est la bonne methode ! mais j'habite un peu dans la cambrousse.... Donc les ecoutes pour moi, c'est vraiment pas facile !

Donc un avis exterieur (même approximatif et subjectif) me plairait. Histoire de savoir en gros où ça se positionne par rapport ce qu'il y a aujourd'ui : est-ce que j'ai le même son avec des Sony de carouf a 30E ou est-ce que ça mange des Klipsch au petit dej ? ;-))

n°1110916
Keyoke
Visitez Extremia !
Posté le 01-08-2006 à 20:31:07  profilanswer

bon on s'oriente vers 65E la paire : je risque pas grand chose à ce prix. On verra la semaine prochaine ce que ça vaut s'il n'a pas eu de meilleure offre d'ici là (le monsieur est un pote, mais venal quand même ;) )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

[avis] Mission Argonaut

Sujets relatifs
Avis acquisition video[AVIS] Panasonic TH42-PV500E vs Samsung LE40R73BD
Un avis sur Aiptek 9800 ou Z100 pro?[wakos mp3] Votre avis sur le philips HDD 1620
[MP3] Avis lecteur mp3Avis sur un LCD Daewoo
Demande d'avis sur SPL ht08AVis Cabasse & Sony
avis sur l'enregistreur Edirol / R-09Avis sur offre enceintes Triangle
Plus de sujets relatifs à : [avis] Mission Argonaut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)