Bonjour !
Je suis nouveau ici et j'ai décidé de m'inscrire pour vous soutirer quelques petits conseils mais aussi car l'esprit général du forum m'a bien plus (pas d'agressivité, pas de message type sms...)
Donc je me présente, je suis Krystaufe j'ai 29 ans et j'habite à Toulouse. Il y a 5 ans de cela j'ai décidé de me lancer dans une installation Homme cinéma ne négligeant pas forcément la Hi-Fi (le tout bien sur en m'en tenant à ce qui me sert de budget...), et aujourd'hui, le jour fatidique de l'achat des enceintes est arrivé (bien évidemment je possède déjà un ensemble mais qui sert juste à brasser de l'air). Mon choix se porte justement sur des CABASSE et en particulier pour les TOBAGO.
Ma question est la suivant : possédant un ampli SONY STR DB 1070 (certain risquent de crier "SACRILEGE, DU SONY !!!" ) dont le son est également réputé pour etre un chouillat métallique, je souhaiterais savoir si de telles enceintes ne seraient pas un mauvais choix ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter des CABASSE avec un SONY, mais les CABASSE en général m'ont déjà quelque peu convaincu .
Merci de votre attention !