Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [wakos mp3] Votre avis sur le philips HDD 1620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wakos mp3] Votre avis sur le philips HDD 1620

n°1103102
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 11-07-2006 à 15:25:12  profilanswer
 

Hello
J'ai parcouru le net entier pour trouver des comparatifs de lecteurs mp3, mais j'ai du mal a trouver des avis de possesseurs. Si yen a parmis vous qui ont un philips HDD 1620, j'aimerais bieng avoir votre avis.
Qu'en pensez vous en utilisation quotidienne? comment est il a l'usage? (pratique, chiant, lassant..)
Ya un truc qui m'interresse particulierement: Est ce qu'on peut faire des playlists facilement, a la volé? En gros je cherche un lecteur mp3 qui me permettent de faire comme avec winamp sur mon pc: je me ballade ds la bibliotheque et j'ajoute des morceaux a la playlist en cours.
 
je sais que le Archos XS 202 fait ca mais il est un poil cher (faut dire que je suis "obligé" d'acheter a la fnac), mais le packard bell Vibe 500 que j'ai entre les mains le fait pas du tout, et le creative zen microphoto que j'ai testé était chiant a l'usage.
merci!

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 15:25:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [wakos mp3] Votre avis sur le philips HDD 1620

 

Sujets relatifs
[ Philips DVP-5500 ] le nouveau 723 avec le SACD en plus ?[MP3] Uniformiser plusieurs morceaux (volume, vbr,..)
MP3 : YP-Z5FQW et Zen Sleek Photo que choisir ?[MP3] Avis lecteur mp3
normalisation des mp3 sur winampphilips 32pw8720
Carte MAudio, ampli Marantz, Baffles philipsAvis sur un LCD Daewoo
traitement d1 Lame MP3 
Plus de sujets relatifs à : [wakos mp3] Votre avis sur le philips HDD 1620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR