|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis]home cinema 5.1 pour pas tres cher. |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 01:23:24 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 500€ pour l'ampli, 5 enceintes, et un caisson ca fait un peu juste juste...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
306man | ok merci de ton avis. j'ai oublier de préciser que mon HC logitech et brancher sur ma carte son x-fi titanium.
Message cité 1 fois Message édité par 306man le 05-09-2011 à 16:54:30 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Alkor2001 | Dans l'idéal pour commencer je te conseillerais le kit Focal Sib : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] CubJB.html . Mais ça plus l'ampli, tu vas joyeusement dépasser les 500€...
--------------- J'aime pas Apple... |
306man | Ok merci je vais voir pour trouver un kit 5.1 de bonne qualité, merci encore. |
gabora | Hello à tous ! Je me permet de réutiliser ce topic plutot que d'en créer un autre, j'espere que ce n'est pas un souci.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce qui est a eviter ce sont tous les kits tout en un. Aucune evolution n'est possible. Il vaut mieux se tourner vers les packs avec de vrais amplis, comme le Yam'471. Le jour ou tu veux changer d'enceintes, frontales, ou centrale, ou caisson, meme toutes, tu pourras le faire sans souci. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gabora | Merci ! Flippant à quel point le choix est limité sur mistergooddeal, vu qu'il n'y a que 2 kit d'enceinte dispo :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 17:10:18 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne suis pas fan des enceintes pour PC...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gabora | Pas faux, j'avais mal lu le prix en fait !
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
pop-pan yay! | euh...
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
gabora | Reponse un peu en retard ^^ Dsl je suis a la recherche de produit neuf, vieille habitude
400€ le tout. Pour un premier achat, ça vaut le coup pour une petite chambre ? Ou y a t il mieux et moins cher? Sachant que le coté "mini" m'interesse beaucoup vu mon manque de place évident. Meme si les cables qui vont etre partout ça va pas faire joli edit : voir ça a 350 € ? http://www.fnac.com/Yamaha-YHT-296/a3681329/w-4#bl=2 Message cité 2 fois Message édité par gabora le 18-10-2011 à 16:23:37 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
gabora | J'ai craqué |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-10-2011 à 18:24:14 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-10-2011 à 18:41:10 |
gabora |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|