Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avis sur ecran samsung B2230HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur ecran samsung B2230HD

n°1740674
bekki
Posté le 26-08-2011 à 01:01:59  profilanswer
 

bonjour
 
pour remplacer ma tv cathodique philips, je viens d'acheter un samsung B2230HD . j'ai juste remplacer l'ecran en rebranchant ma peritel de dvd elle mm connectée a la freebox
 
j'ai lu plein de bons avis dessus ...sauf que....
 
j'ai tjrs eu du cathodique ( 50 cm reels ) et je passe au lcd ( 54 cm mesuré) ....grosse surprise : ça pixelise !!!!  
 
aie ...probable que je doive passer par un autre cable ( pitié dites moi que c'est ça )  
 
 
ensuite : son absolument atroce !!! mon catho avait 2 enceintes intégrées sur le coté ( modele a 150 euros en 2003 donc rien de formidable ) .  
là j'ai l'inpression que le son vient de derriere et encore....j'ai testé les modes musique et cinema, rien n'est bon.
 
 
la notice etant quasi inexistante, pouvez vous me dire ce qui ne va pas ?
 
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 01:01:59  profilanswer
 

n°1740681
kit-et-kat
Posté le 26-08-2011 à 08:21:20  profilanswer
 

Pixelise ? Tu entends quoi par là ? En regardant quoi, des dvd ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1740707
bekki
Posté le 26-08-2011 à 13:18:51  profilanswer
 

non la tv  
 
c'est peut etre une question d'habitude mais j'ai debranché ma catho mm pas 1 mns avant d'allumer la lcd donc j'ai vu la difference directe !
 
 
peut etre que je dois brancher la tv direct sur la freebox? ya plein de connectiques derriere, pire qu'un ecran de pc !

n°1740714
kit-et-kat
Posté le 26-08-2011 à 13:52:27  profilanswer
 

Je ne sais pas trop ce que tu entends par 'pixelise'. Tu as peut être une mauvaise réception. Tu as ce problème sur quelle chaine, car toutes n'émettent pas en HD ?
Tu peux toujours connecter ton moniteur sur la freebox oui mais le tuner ne te sert à rien du coup dommage ;)


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1740811
bekki
Posté le 27-08-2011 à 02:37:49  profilanswer
 

ben c'est toutes les chianes
je n'ai activé aucune option hd comme j'ai dit, j'ai juste debranché l'ancienne tv et mise la nouvelle a la place
 
j'ai testé un dvd , l'image est + nette donc ça viendrait plutot du branchement.  
 
la peritel c'est pas l'ideal?
 
 
par contre je ne sai spas si je vais me faire au son c'est vraiment atroce, j'ai l'impression d'ecouter a travers un telephone :(
 
en plus quand je coupe le son j'ai un bourdonnement tres desagreable.
 
je suis un pe paniquée , je me demande si ej ne vais pas la ramener et garder ma catho


Message édité par bekki le 27-08-2011 à 02:38:36
n°1740819
kit-et-kat
Posté le 27-08-2011 à 08:48:12  profilanswer
 

Tu as la tnt ou pas ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1740822
kit-et-kat
Posté le 27-08-2011 à 08:52:12  profilanswer
 

Je comprends pas en quoi la péritel de ton DVD pouurait jouer sur l'image TV !!!!! Ou alors ton lecteur DVD a un tuner TV !
Il faut connecter ton lecteur DVD via sa sortie numérique s'il en a une pour avoir une qualité optimale pour la lecture de tes DVD !!!!


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1741112
bekki
Posté le 29-08-2011 à 21:59:42  profilanswer
 

il me faut donc d'autres conncectiques ?
pour l'instant tout est en peritel .  
 
mais les dvd ça passen c'est la tv qui est pourrie...vraiment je suis deçue! je pensais avoir une meilleure image
 
mais le pire c'est quand mm le son...c'est pas possible un son pareil!!
 
 
j'ai mis mes peties enceintes de pc provisoirement ..c'est dire!

n°1741273
Alkor2001
Posté le 30-08-2011 à 23:12:59  profilanswer
 

Le son des écrans plats (même beaucoup de hauts de gamme) est pourri, ça c'est clair...
En revanche l'image de cet écran est plutôt bonne normalement ! Sur tout les écrans plats tu peux avoir une impression de pixellisation pour les chaînes non HD si tu te colles à l'écran, mais dès que les choses sont en mouvement on n'y fait plus attention.
 
Autant que possible, il faut éviter les prises Peritel et passer par du HDMI (notamment pour relier la Freebox à la TV).
Ta prise d'antenne est reliée à la TV ? Tu as lancé un balayage ? Tu as bien TF1, France 2 et Arte en HD ?


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avis sur ecran samsung B2230HD

 

Sujets relatifs
Avis sur enceinte monitor audio RX2Ecran 37" ATEC dalle LG Philips Vs Sharp Aquos ?
[Avis] son 6.1 comparé au 5.1Ripper / Enregistrer Audio + Vidéo, tout ce qui se passe à l'écran
HELP! Problème bande blanche TV samsung UE40B7000ECRAN noir samsung LCD LE 40B530
Afficher à partir d'un PC vers 2 écrans TV à 40m de distanceModule de réception sans fil Home cinéma Samsung
Boston Acoustics : Soundware XS 5.1 
Plus de sujets relatifs à : avis sur ecran samsung B2230HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR