|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur home cinema "audiophile" |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 20:29:19 |
scorn_man Metal for life | Je suis dans le meme cas que toi.
|
sylbuzz In lust we trust.. | tu veux faire du homme cinema ou de la hifi?? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ca pourrait être instructif, maiqs n'oublie pas que les studio lab ne jouent pas dans la même gamme que les antal ou les colonnes chorus. Et ce qui détermine le penchant hifi ou hc d'une install c'est avant out l'ampli, même si certaines enceintes de rendement faible sont déconseillées en hc. Et 88 db c'est pas énorme. Néanmoins je t'encourage à aller effectivement voir tout ceci par toi même. Message édité par Trias le 07-09-2004 à 09:05:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
montf75 |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
heardiss |
|
Hansolo | Ton home cinéma n'est pas complet, où est la source vidéo ?
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:47:36 |
cinocks | par curiosité, regarde aussi du coté du dernier Denon 2105. Il est dit sur HCFR qu'il serait plutot bon. --------------- MZP est de retour |
cinocks | Tu as bien fait. Les adresses comme celle-ci se partage sans restriction. --------------- MZP est de retour |
Scriabine | Ecoute aussi ça :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
divx box + home cinema ???? | Je voudrais votre avis sur ampli sony STR-DE235 SVP |
Graveur DVD de salon : Oopla DVR-330 (Liteon) - Avis ? | VOTRE AVIS m'intéresse !!!!!! |
Home-cinema et Numéricable : compatibilité matos | [Avis] Jvc Gr-D23, Gr-D53 vs Canon MV7x0i? |
aide d achat d un home cinema | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur home cinema "audiophile" |