Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche enceintes pour Home Cinema pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche enceintes pour Home Cinema pas cher

n°1208265
sqalg
Posté le 17-02-2007 à 20:03:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu une télé LCD ALTEC 94 Cm chez moi.
Le seul pb c'est que le son et les HP intégrés sont vraiment inaceptables!
Toutefois je ne cherche pas non plus à dépenser une somme folle dans mes futurs enceintes.
 
Je n'y connais rien , j'ai bien essayé de lire sur le forum les différents avis que j'ai pu voir mais rien ne me concerne.
 
Donc voilà , je voudrais savoir si un ampli est obligatoire ou non ?  
Pour une somme maximale de 300€ tout compris qu'est ce que je peux avoir de correct ? (pièce pas tres grande 25m2)
Vaut mieux du 5.1 ? ou du 2.1 ?  
 
Ca sera pour la télé , pour le lecteur DVD/Divx (qui est à chier) , freebox , bientot une WII ou une Playstation3, etc...
 
Si vous avez un peu de temps à me consacrer ca serait cool  
 
Merci


Message édité par sqalg le 17-02-2007 à 20:04:47
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 20:03:37  profilanswer
 

n°1208358
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-02-2007 à 09:32:41  profilanswer
 

Avec 300€ orientes toi plutôt vers du 2.0 ou 2.1, surtout si la source de tes films est du DIVX.

n°1208363
wilckox1
Posté le 18-02-2007 à 09:53:24  profilanswer
 

Oui mais pour la PS3 le 2.1 est a chier aussi :D
Le mieux c'est d'attendre je pense et economise un peu encore pour du 5.1 pour le lecteur DVD, même s'il est a chier aussi ce lecteur, et le DivX n'empeche rien au Dolby Digital 5.1. ;)
surtout que tu liras du Blue Ray avec la PS3 pour finir....