Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  augmentation de la qualité sonore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmentation de la qualité sonore

n°1658493
tanis511
Posté le 31-05-2010 à 19:23:09  profilanswer
 

Bonjour,  
je possede un plasma panasonic dont je suis trés content en ce qui concerne la video, mais l'audio comme tout les ecrans plats n'est vraiment pas terrible.
 
Donc je cherche un petit ensemble qui me permettrait d'augmenter le rendu sonore, je ne cherche pas L'installation a 3000€ qui comblerait les puristes.
Je suis loin d'être de ceux la.
En ce qui concerne ma pièce principale le canapé est collé au mur donc je doute de l'utilité d'une installation 5.1.
 
Je suis tombé sur ces 2 articles qui ont l'avantage d'être équipé d'un lecteur bluray ( et d'une reduction de 50€ au passage), qui pourrait m'interessé j'aimerai bien avoir votre avis vis a vis de mon utilisation.
 
http://www.amazon.fr/Samsung-HT-C5 [...] =de_a_smtd
 
http://www.amazon.fr/Samsung-HT-C5 [...] =de_a_smtd
 
Une petite question sur ces pseudo HC:
Ils possedent 2 entrées HDMI et Une sortie.
Je voudrais branché mon Popcorn hour A100, sur ce lecteur bluray via HDMI, mais je me demande si l'audio passera bien par l'HDMI ou pas ?
 
Merci d'avance pour vos conseils, vos retours d'experiences et vos avis ....

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 19:23:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  augmentation de la qualité sonore

 

Sujets relatifs
Compromis qualité musique / répartition spatialeMusique et wifi, mariage de qualité ?
qualité d'encodage avec Nero 7Problème sonore sur PC
VLC player - réduire la qualité du flux réseauDifférence cordon Peritel premier prix / haute qualité
Enregistrement avec Audacity de mauvaise qualitéSysteme Hifi et HC de bonne qualité
Garder la qualité HD transfert camescope dd vers pcQuestion newbie : garder la qualité d'un avi en augmentant sa taille?
Plus de sujets relatifs à : augmentation de la qualité sonore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR