|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Audigy 2 - pas de son en 5.1 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:48:44 ![]() ![]() |
autofill | Oups, il semblerait que j'ai oublié le mot magique :-/
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ton ampli hc ne peut pas digérer le 5.1 de l'a2 autrement que en analogique ou en mode spdif. Teste un soft de dvd en désactivant les décodages de l'a2 (dans l'audio HQ)et en activant le mode spdif (HQ et dans ton soft de lecture). Le topic n°2 de ma signature t'aidera peut être à comprendre tout ca. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
autofill | Encore une autre observation : en 96Khz stereo (winamp), le subwoofer ne fonctionne pas, mais bien en 48Khz.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu n'aura PAS de 5.1 dans ce test autrement qu'en analogique. Essaye avec un soft de dvd, et vois si cela fonctionne. Il est aussi possible que ton ampli ne digére pas le 96khz. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
danny_sul |
|
Deux comprimés matin et soir avant chaque repas et cela ira mieux d'ici deux jours... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2005 à 10:40:40 ![]() ![]() |
En fait tu ne fais actuellement passer que du stereo, que tu remixes ensuite en 5.1. Et le résultat est bien pâle par rapport à une vrai 5.1, tant du point de vue sensations que de celui du positionnement.
Message édité par Trias le 14-01-2005 à 15:56:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Ce n'est pas ce que j'avais compris...
Non, il faudrait pour celui que tu puisses sortir du 5.1 en analogique de ta carte son, puis relier ce 5.1 par des entrées sur ton ampli (type 5.1 direct in). Message édité par Trias le 14-01-2005 à 21:36:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |