|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus Xonar U7 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 13:13:44 |
dadoudenice1 | oup's dts off course...donc qlqu'un peut t'il me dire si je vais pouvoir le recuperer ce dts même si mon ampli ne sait plus le faire( dans une config.PC/XONAR U7/ AMPLI DENON/JBL ) |
havoc_28 | En analogique peu importe dolby etc |
Kroma X amorK Angel's demon | Super pratique de faire courir 5x10m de cable vs 1 cable. Message édité par Kroma X amorK le 08-01-2014 à 21:32:25 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dadoudenice1 | liens vers connectiques denon 1804:
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 14:06:51 |
dadoudenice1 | je ne suis quand même pas si largué que cela et j'ai donc vérifier très simplement que le Dts n'était plus pris en charge par mon denon en essayant de lire un film proposant cette option depuis deux lecteur dvd de salon....si je veux investir (début topic)dans une Asus Xonar U7 c'est en espérant obtenir un meilleur son et pouvoir regarder des dvd dts depuis mon ordi |
dadoudenice1 | je reviens donc à ma question...comment vais-je raccorder au mieux mon pc et mon denon qui ne possède pas d'entrée hdmi ? |
Kroma X amorK Angel's demon | L'optique via la Xonar. Message édité par Kroma X amorK le 09-01-2014 à 20:25:25 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dadoudenice1 |
Chti Manson Steam: qL | Quel intérêt de mettre des $$$ dans une carte son pour faire travailler un ampli derrière,
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 09-01-2014 à 23:32:30 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dadoudenice1 | merci a vous |
prokie Trump 2024 | Bonjour
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
havoc_28 | K240 studio / Mk² (cordon détachable et remplaçable)
|
prokie Trump 2024 | Merci pour la rapidité !
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
z906+asus xonar | Parasite micro sur xonar DGX |
Ecran Tera et double affichage Asus/Tera | Problème de microphone avec la carte son Asus Xonar DG |
remplacement carte son sur asus maximus vi hero | Grésillements Asus Xonar DG |
Carte son USB / Xonar U7 | [Topic Unique] Asus Xonar U7 |
Plus de sujets relatifs à : Asus Xonar U7 |