Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Association Cambridge A540R V2 / Klipsch RF52

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1342326
cloclo013
Posté le 29-12-2007 à 22:55:49  profilanswer

Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum

Ma config actuelle (Ampli Cambridge A540R V2 + Enceintes Cabasse MT3 + Sub Klipsch RW12 et la suite lecteur CD, DVD, Sat, TNT, etc...)

J'ai une affaire sur des Enceintes Klipsch RF52, que je voudrais monter a la place de mes Cabasse, car sur mes Cabasse pour obtenir un son assez correct il faut monter le volume assez fort pour quelle rende bien (-35 environ), j'ai lu sur différents sites que les Klipsch était de très haut rendement, que même des Ampli de très faible puissances arrivaient a les faire travailler, alors que pour les Cabasse c'est tout le contraire.

Donc je voudrais avoir vos avis sur la qualité des Klipsch, si ashram22 passe par ici lui qui connaît très bien ces enceintes qui m'a déjà donné un aperçu.

A oui j'ai oublié mon salon mesure environ 30/35 m2, je ne voudrais pas non plus faire sauter les vitres, faire vibrer les mur et déplacer le mobilier.  

Vos conseils seront les bien venus

@ +

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 22:55:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Problème de "balance" (cambridge 540 V2)choix enceintes pour ampli cambridge 540V2
Quel choix d'enceintes pour hifi à tubes ? Klipsch ou autre ? Help !!choix enceintes bibliothéque pour cambridge ..
Association Ventis 222 / CAYIN A 50 Téquivalent rega brio 3 : rotel RA 04 ou cambridge 540 A V2?
Couple enceinte B&W 685 - Klipsch RB 81 et Rotel RA, Nad ou CambridgeCohérence dans l'association entre Denon AVC-A11XVA et un VaioXL202 ?
mise a jour cambridge 540 V2 vers V3 
Plus de sujets relatifs à : Association Cambridge A540R V2 / Klipsch RF52

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)