avec 6000 euros t'as de quoi faire
mes preamp en tete de course le sherbourn pt7010a et l'atol pr5.1.
le premier est en fait une copie du sunfire tg3 est coute 3190 euros.apres ecoute comparative en hifi et hc,il s'en sort loin devant les preamp thule,parasound,rotel et sherwood.c'est la mecque cote reglage et se paye le luxe d'avoir 8sorties xlr.
le second est mon petit prefere,en hifi c'est une bete de course j'ai jamais rien entendu de tel.en revanche il est tres sobre niveau dsp et reglage(c'est ce qu'il fait qu'il est si bon,le superflus est enleve).il coute 1600 euros avec la carte dsp dd et dts.
en ampli tu peux mettre un THULE pa 250B(2900EUROS) ou l'ampli sherbourn(je ne le connais pas,mais un copain le possede,je lui fait confiance).le couple 5290eros.
je possede de grosses enceintes comme toi a base de gros hp focal(dur a faire bouger) et je viens de decouvrir un ampli de tueur,ce sont les blocs mono vincentSP991plus.ils coute 2600 euros la paire et passe a 3300euros a la fin de l'annee.a ca il faut rajouter un bloc hk signature 1.3 pour les trois cannaux restants.avec l'atoll bien sur;mai on depasse le budget d'en gros 400euros
Message édité par MC210 le 12-08-2005 à 00:33:07