Bonjour,
Lorsque l'on voit que tous les amplis au dessus de 230 possèdent deja tous ces decodeurs : Dolby Digital, Dolby Pro Logic IIx, Dolby Digital EX, DTR, DTS-ES, DTS-ES Discrete 6.1, DTS Neo : 6, DTS 96 kHz/24-bits, qu'ils proposent tous 7 canaux d'amplification pour du vrai 6.1 voire plus ( alors que peu de gens peuvent dejà placer 6 enceintes dans leur salon alors 8 ou 9 ... ), que ces amplis peuvent sonoriser sans probleme des pieces de 25-30 m² avec leur puissance de 70-100 W, que leur manquent t-ils vraiment ? Quelle revolution va faire passer les ampli actuels pour obsolètes ? Je ne parle pas des prises HDMI, mais d'une autre vraie capacité. Je suis souvent surpris que sur ce forum, peu delirent sur les nouveautés pourtant annuelles des contructeurs ( comme on peut le voir dans les forum de photo numerique ou informatique ), je n'ai d'ailleurs trouvé aucun site annonçant les nouveautés 2006. Pouquoi ?
PS : Je lorgne actuellement sur un ampli YAM, que je sais devoir etre remplacé en mars/avril ( c'etait la coutume ces dernière années ), j'attends donc la baisse de tarif inevitable, mais je ne trouve rien quand au remplaçant du RXV457 et son eventuelle sortie.