|
Auteur | Sujet : 2 amplis pour 1 jeu d'enceintes |
---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent : --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 22:19:40 |
highway | Je vais également m'en faire un...
|
cirius Je m'outre :o |
TITI LE GRAND | un peu plus de détails les gars (voir même photos). |
cirius Je m'outre :o | t'inquiete quand je me lance (la j'ai toutes les pieces mais pas trop le temps) je fais un plein de photos --------------- Bowers & Wilkins |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
highway |
|
cirius Je m'outre :o | ouais clair je commute tout moi aussi. En plus celui que k=j'avais achete puis renvoyé mettait mon ampli en protect donc je me mefie --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | Ouais presque pareil. Boitier plastique aussi, banannes E/S egalement (faut que j'en rachete d'ailleur j'aurais du en prendre plus à la CG ). Pour l'inverseur j'ai pris du 10A/250volt cela devrait aller Par contre perso je fixe avec des cosses --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 21:29:46 |
cirius Je m'outre :o | tu crois qu'un ptit point de soudure sur la cosse pour que le cable fasse bien contact ça sert ??? --------------- Bowers & Wilkins |
highway | Moi en audio quand j utilise des cosses, je soude le cable dans la cosse....
|
TITI LE GRAND | alors les petits ça bosse !!!! |
scottf | Interesser par cette solution.
|
scottf | S'il est prevu une coupure d'alimentation de l'ampli inutilisé lors de la commutation, lorsque l'ampli HC n'est plus alimenté, conserve il ses réglages lors de la remise sous tension? |
highway | sur le mien, oui, je peux couper le courant, quand je rallume tout est tjrs configuré |
TITI LE GRAND | il faut donc utiliser 2 inverseurs bipolaires (1 pour les + et 1 pour les -)par enceinte. |
TITI LE GRAND |
|
cirius Je m'outre :o | bon ça avance En fait j'ai achete un boitier en plastoque qui etait un peu pourri. Apres perçage c'etait tout moche j'ai changé pour un en bois --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | note pour plus tard: prendre un boitier plus grand ou des doigts plus petit --------------- Bowers & Wilkins |
beleg 黑社會 | Ce qui permettra de pas coller tous les cables les un sur les autres |
TITI LE GRAND | on m'a dit de ne pas laisser un ampli hifi branché sans les enceintes,les transistors aiment pas !! |
scottf |
|
TITI LE GRAND |
|
cirius Je m'outre :o | ça y'est mon selecteur d'ampli est fini et y'a pas à dire c'est le pied
--------------- Bowers & Wilkins |
TITI LE GRAND | yes !!!!!!!!! |
cirius Je m'outre :o | Bon donc voila les photos.
Message édité par cirius le 15-01-2005 à 12:16:18 --------------- Bowers & Wilkins |
TITI LE GRAND | merci à cirius pour les photos.
|
scottf | Donc pas prévu de coupure d'alimentation de l'ampli déconnecté.
|
cirius Je m'outre :o | pour le chema pas de probleme je te fais cela des que j'ai le temps
cirius Je m'outre :o | Bon le chema cela ne rend vraiment rien donc j'essaye de l'expliquer et si cela ne va pas j'en mettrais un en ligne
cirius Je m'outre :o | clair heursement que j'ai verifier au multimetre j'avais fait une erreur --------------- Bowers & Wilkins |
highway | pareil, je bosse énormément au multimètre...
|
Publicité | Posté le |